dans le 2eme cas, éric en vend des neufs
11R86
- art66
- Membre expérimenté

Re: 11R86
Je "cherche" des KN (tout dépend du prix, mes finances ont pris un coup ); j'ai recollé les miens pour le moment mais c'est pas génial; tu as un lien pour les KN gex01 ?

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
- art66
- Membre expérimenté

ca y est !!!!
La grosse est enfin "finie"
; je mets entre guillemets parce que j'ai encore 2/3 bricoles à voir mais je roule depuis 2 jours avec la moto et ca fait bien plaisir (surtout quand il fait 30°c !!!)
J'ai donc monter le Devil que j'ai acheté à Valium et surtout je me suis retapé toute la peinture à refaire
Sur les post précédents j'avais peint le réservoir et tous les carénages arrière en noir mais après 3 jours de séchage, ben c'était toujours pas sec
(problème de dosage du durcisseur)
Donc décapant , parce qu'une peinture collante à poncer c'est pas le top, puis poncage du résé et des carénages, et finalement peinture blanche !
La voila toute remontée aujourd'hui :
http://img806.imageshack.us/i/s7301325.jpg/
Jantes grises au lieu des vertes fluo
, peinture blanche, ligne devil inox, durites inox tréssées avant, vidange fourche plus changement spy, vidange liquide de freins et d'embrayage (changement des joints et des banjos), nettoyage rampe ,4 kits pointeaux carbus neufs et joints de cuve, réglage soupapes, synchro carbu, vidange moteur + filtre.... plus pas mal d'autres bricoles et beaucoup d'heure passées dessus car je ne savais que changer des plaquettes
(Merci à mon pote Tof, mécano de son métier pour son aide précieuse et ses explications, et ses outils, et son café , et sa bonne musique.....
)
En tous cas après avoir gouté au 750 90, je me régale avec un 11 cul carré
La grosse est enfin "finie"
J'ai donc monter le Devil que j'ai acheté à Valium et surtout je me suis retapé toute la peinture à refaire
Sur les post précédents j'avais peint le réservoir et tous les carénages arrière en noir mais après 3 jours de séchage, ben c'était toujours pas sec
Donc décapant , parce qu'une peinture collante à poncer c'est pas le top, puis poncage du résé et des carénages, et finalement peinture blanche !
La voila toute remontée aujourd'hui :
http://img806.imageshack.us/i/s7301325.jpg/
Jantes grises au lieu des vertes fluo
(Merci à mon pote Tof, mécano de son métier pour son aide précieuse et ses explications, et ses outils, et son café , et sa bonne musique.....
En tous cas après avoir gouté au 750 90, je me régale avec un 11 cul carré
- fredolococo
- Modérateur
Félicitations ! 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- willy201170
- Modérateur
superbe !!!!!!! 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- art66
- Membre expérimenté

Merci SebBuZz a écrit :Eh b&, t'as pas perdu de temps sur ce coup là! Ca fait plaisir de te revoir avec un R!
Et le son j'adorevalium a écrit :Ah bah voilà..... Jolie !