un hotel sympa a strasbourg?
- jeremy02
- Membre expérimenté

un hotel sympa a strasbourg?
je pars en formation a Strasbourg la semaine prochaine, du mardi apres midi au vendredi matin. Qui connait un hotel sympa ou on bouffe bien, ou il y aurait des gens sympa, bien situé et a un tarif maxi de 68€ petit dej inclus. Eventuellement si un huileux est dispo pour aller boire un verre le mardi ou mercredi soir?
- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: un hotel sympa a strasbourg?
68 euros ???? outch... pour y avoir bossé lonnngtemps... ben tu vas en chier, strasbourg c'est la ville des sommets européens, alors déjà faut réserver les hotels quasi 2 mois à l'avance selon la semaine où tombe le congrès... et les prix.. beaucoup de demande, donc à part les p'tits trucs genre 1ère classe t'auras pas beaucoup de choix malheureusement
Par contre je te conseil THE restaurant... le winstub (surnommé "le clou")... rue des orfèvres à coté de la cathédrale... j'te jure le jaret de porc braisé au pinot avec les patates sautées... 'tain j'en reve encore

Par contre je te conseil THE restaurant... le winstub (surnommé "le clou")... rue des orfèvres à coté de la cathédrale... j'te jure le jaret de porc braisé au pinot avec les patates sautées... 'tain j'en reve encore
- jeremy02
- Membre expérimenté

ah ben le plafond de remboursement est assez bas hein!! mais bon le patron va raquer je crois!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

http://www.booking.com/hotel/fr/weber.h ... 00e3a5c7X1
tes 68roros c'est par jour j'espere eh eh
il reste une chambre dans celui la
tes 68roros c'est par jour j'espere eh eh
il reste une chambre dans celui la
- dan70
- Expert confirmé

je confirme.......a se taper le cul par terre1100GSXRman a écrit :68 euros ???? outch... pour y avoir bossé lonnngtemps... ben tu vas en chier, strasbourg c'est la ville des sommets européens, alors déjà faut réserver les hotels quasi 2 mois à l'avance selon la semaine où tombe le congrès... et les prix.. beaucoup de demande, donc à part les p'tits trucs genre 1ère classe t'auras pas beaucoup de choix malheureusement![]()
![]()
![]()
Par contre je te conseil THE restaurant... le winstub (surnommé "le clou")... rue des orfèvres à coté de la cathédrale... j'te jure le jaret de porc braisé au pinot avec les patates sautées... 'tain j'en reve encore![]()
![]()
- 1100GSXRman
- Modérateur
- jeremy02
- Membre expérimenté

hotel trouvé, bah j'irais faire une ptite note de frais a votre resto alors!