QUAD à MOTEUR GSXR ......

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: QUAD à MOTEUR GSXR ......

Message par gexman84 »

euh ........... une homologation pour 1100€ ????

http://www.leboncoin.fr/motos/190874082.htm?ca=21_s

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ca confirme que j'ai pas eu la berlue tout à l'heure sur le front de mer! J'ai vu passer un Raptor! J'ai pas compris, j'me suis dit que le mec était super gonflé et j'ai vu qu'il avait une plaque. Je me suis alors dit qu'il y allait au culot et faisait de l'esbrouffe à y coller une plaque au cul. Mais non, visiblement, ça peut s'homologuer! :Chut08: :Demon12:
Image
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

BuZz a écrit :Ca confirme que j'ai pas eu la berlue tout à l'heure sur le front de mer! J'ai vu passer un Raptor! J'ai pas compris, j'me suis dit que le mec était super gonflé et j'ai vu qu'il avait une plaque. Je me suis alors dit qu'il y allait au culot et faisait de l'esbrouffe à y coller une plaque au cul. Mais non, visiblement, ça peut s'homologuer! :Chut08: :Demon12:
en parcourant un forum de quad , il ya une entreprise en espagne qui le fait pour 790€ .....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre