on est d'accord, il y a toujours mieux, et heureusement d'ailleurs, sinon, l'évolution technologique ne servirait pas a grand chose, et on roulerait encore sur des monet-goyon ou des terrot, (ce qui a son charme, mais c'est pas mon truc), j'ai roulé aussi sur d'autres machines, la liste est longue, et d'un point de vue objectif, je trouve que c'est une bonne moto, d'ailleurs pour moi il n'y a pas de mauvaises motos, que des mauvais motards, (pour éviter toute équivoque, je vois par "mauvais motard" un mec qui ne respecte pas son matériel).VANCE and HINES a écrit :Ta philosophie est plus que louable. D'ailleurs j'ai roulé sur pas mal de bouilloires autres que des GSX-R.
Maintenant, il est clair que sans cracher dessus, on a quand même fait beaucoup mieux en refroidissement flotte chez Kawa et Honda que le modèle GSX-R à flotte. C'est pas cracher dessus, mais être objectif.
c'est pas GLU qui avait changé son moulin a 90.000 bornes ?, des meules pas fiables il y en a plein, après faut aussi voir comment c'est entretenu...
je fais partie des mecs qui ont cassé un moteur sur leur AH, j'en ai pas déduit que c'était des merdes, juste que le gorêt qui avait "bossé" dessus avant moi, n'avait pas correctement fait ce qu'il aurait du...(d'ailleurs, un de ces 4, je vous mettrai des photos de ce qu'il me reste des entrailles de ce moulin, vous allez halluciner).