Voilà quelques semaines que je traine en mode furtif sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique ...
Donc voilà je franchi le pas !
Je m'appelle Julien, je viens du Mans (à 15 mins en voiture du parking rouge !!) certain me connaissent peut être, je suis sur le forum Bandit (et pour cause ...)
Je roule (enfin non depuis quelques temps maintenant) en 12 bandit de 97 que j'ai acheté il y a 5 ans.
Après une toute petite pelle dans un rond point sur une flaque d'huile, je me décide à le repeindre, étant carrossier / peintre de métier .
Pendant que j'y était, j'ai voulu fairte une grosse modif pour adapter une boucle AR de 1000 Gex 2006 avec la coque AR qui va bien.
Plus quelques accessoires du genre sabot, phare et quelques babioles
Il y a bientôt 3 ans, c'est le drame, la moto sort de mon garage et "vive les jeunes permis " il me coupe la priorité sur un rond point, je freine sur une plaque d'égout mouillée et hop la moto et le bonhomme par terre
La moto n'a pas grand chose (enfin pas loin de 2000€ de réparation quand même) par contre je me suis pété le poinget droit (pour un carrossier peintre c'est moyen ...) ça c'est pour ceux qui n'auraient pas suivit
Actuellement je suis une formation CFAO, qui je l'espère pourra m'ouvrir des portes.
Sinon je me suis mis à la photo numérique depuis 3 ans, je pense avoir fais le tour de la question !
Je ferai un topic sur la moto, soit en partant du début, soit en partant de maintenant .