arnold a écrit :y en a même qui peigne aussi des DEVIL,,,si, si

Alors, je ne suis pas fan du résultat, mais j'adore l'idée ! Vraiment !
Vous fâchez pô, j'esssplique :
- Le gars fait une peinture perso complète à ses goûts, très bien, ce sont les siens !
- De là il pousse le vice à faire les jantes de couleur différente afin que ça aille avec les teintes du carénage. Ne critiquez pas, qui n'a pas le soucis du détail ? Après, chacun son point vue, lui c'est aussi les jantes.
- Il pousse même jusqu'au ras de roue et la bulle !
- Et là, il peint l'enveloppe du silencieux, qui à la base n'est qu'un superbe bout de ferraille noire pourri avec un sticker Devil non moins hautement distingué, faut le dire !
Franchement, un échappement, ça n'est pas beau à la base, mais ça dépasser faute de place pour le ranger correctement en général.
MAIS : ça inspire la puissance, la virilité ! Même sur les voitures de base, les constructeurs font d'origine une "découpe" dans le bas de caisse arrière afin qu'on voit cet affreux appendice ressortir.
Ma Passat n'a pas ça, et je trouve ça génial, faut se pencher pour voir les 2 tubes accolés. Mais sur les nouvelles Passat, ils ont recommencé ! Et quand t'as vraiment de la puissance, il te faut une sortie d'échappement de chaque coté de la voiture, même une sortie jumelée de chaque coté !
Donc : pourquoi ne pas peindre un silencieux à la base moche ?
C'était pas une Yosh chromé ou titane

???
Je trouve l'idée sympa !