hé fred on pourrait monter en 11 et se faire enfin la sortie dont on parle depuis plus d'un ?

pourquoi ? c'est un ouf ?el funky babtoo a écrit :il est encore vivant duke??

non c'est un old timer du stunt, c'toutarnold a écrit :pourquoi ? c'est un ouf ?el funky babtoo a écrit :il est encore vivant duke??

oui, mais comme j'y vais pas, et que je suis pas le seul,,, je m'organise une sortie moins loin.Anne a écrit :Sauf que c'est le Week-end du rassemblement Bretons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BienSidecarman a écrit :Ce sera sans nous

gésexixairwuile a écrit :BienSidecarman a écrit :Ce sera sans nous

trop loinnnnnnn !<mat> a écrit :pouaaaaaaaaaaa![]()
faut venir à la wonder'siouper'méga rencontre BZH NANDIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
![]()

certes, mais c'est le trou du cul du monde ou il va y avoir le plus de Gex au metre carré sur ce weekend laazaen89 a écrit :en fait, finalement la bretagne c'est bien le coin le plus isolé de france... le trou du cul du monde

au fait, vous vous êtes décidés dans quel champs de normandie vous allez embourber vos montures ?b-slayer a écrit :certes, mais c'est le trou du cul du monde ou il va y avoir le plus de Gex au metre carré sur ce weekend laazaen89 a écrit :en fait, finalement la bretagne c'est bien le coin le plus isolé de france... le trou du cul du monde