[vid] pub BMW
- azaen89
- Membre expert

[vid] pub BMW
tres fun !
et la vitesse des BM est bien respectée je trouve
http://www.dailymotion.com/video/x690w_ ... shortfilms
et la vitesse des BM est bien respectée je trouve
http://www.dailymotion.com/video/x690w_ ... shortfilms
- oulala
- Expert éminent

Re: [vid] pub BMW
le jour ou tu verras un béhèmiste dire bonjour... mouarf
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

Si si ca arrive ...oulala a écrit :le jour ou tu verras un béhèmiste dire bonjour... mouarf
Une fois un flic m avais fais signe .... pour m arreter
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

- azaen89
- Membre expert

pas d'accord du tout sur le coup !
déjà le signe se fait de plus en plus rare par ceux qui ont le cul vissé sur une sportive, quelque soit la marque, ce qui ramene la moyenne au même niveau que les bmeux
et puis pour avoir été bmeu, j'ai toujours fait signe... rarement rendu par les autres pilotes des autres marques d'ailleurs...
a force que créer des clans, on en retire des guerres de quartiers...
mais bon, la vitesse de dépassement de cette video est par contre 200% typique aussi des BM ^^
déjà le signe se fait de plus en plus rare par ceux qui ont le cul vissé sur une sportive, quelque soit la marque, ce qui ramene la moyenne au même niveau que les bmeux
et puis pour avoir été bmeu, j'ai toujours fait signe... rarement rendu par les autres pilotes des autres marques d'ailleurs...
a force que créer des clans, on en retire des guerres de quartiers...
mais bon, la vitesse de dépassement de cette video est par contre 200% typique aussi des BM ^^
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

J'ai toujours adoré cette pub
Pour les "bonjour" et les clans, je vois bien la différence avec le GSE quand je suis avec un 11, ou encore l'autre fois avec le 1000 de Fox, ou pire, la Buse du grand Alex : avec le GSE j'ai beaucoup moins de saluts qu'avec les 3 autres modèles cités, et c'est pire au feux quand on est arrêté à coté des autres, c'est hallucinant ! C'est p'têt pour ça que je suis des fois hargneux après
Mais c'est partout pareil, comme en camion :
Quand je suis en semi, les autres chauffeurs de semi me causent assez facilement.
Quand j'arrive en porteur, bah je ne fais pas parti du même monde, j'ai juste un petit camion.
C'est pas toujours comme ça, mais c'est souvent le cas malheureusement.
Pour les "bonjour" et les clans, je vois bien la différence avec le GSE quand je suis avec un 11, ou encore l'autre fois avec le 1000 de Fox, ou pire, la Buse du grand Alex : avec le GSE j'ai beaucoup moins de saluts qu'avec les 3 autres modèles cités, et c'est pire au feux quand on est arrêté à coté des autres, c'est hallucinant ! C'est p'têt pour ça que je suis des fois hargneux après
Mais c'est partout pareil, comme en camion :
Quand je suis en semi, les autres chauffeurs de semi me causent assez facilement.
Quand j'arrive en porteur, bah je ne fais pas parti du même monde, j'ai juste un petit camion.
C'est pas toujours comme ça, mais c'est souvent le cas malheureusement.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- bugomiel
- Expert confirmé

J'y connais rien en camion, c'est quoi un porteur ?FlyingDutchman a écrit : Mais c'est partout pareil, comme en camion :
Pour moi c'est ça :
Pas étonnant que les autres chauffeurs ne te répondent pas.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Rares sont les béhèmistes qui saluent... les mecs en harley ont beaucoup plus de répondant depuis quelques années à ce sujet 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Mééééé noooon, faut tout t'expliquer !bugomiel a écrit :J'y connais rien en camion, c'est quoi un porteur ?FlyingDutchman a écrit : Mais c'est partout pareil, comme en camion :
Pour moi c'est ça :
Pas étonnant que les autres chauffeurs ne te répondent pas.
C'est ça :

Sinon, où mettrais tu la marchandise ???
Hein ?
- BBZ
- Membre confirmé

lol un porteur c est un camion qui fait qu un, pas un tracteur et une remorque, pour les bmiste ca depend desquel mais en general il ne me repond pas,les flics me repondent plus a la limite lol, avant en 600xt personne ne me repondai alors maintenant je dis bonjour a tout le monde meme au mob et tant pis si il me repondent pas 
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ce "détail" pratique. J'suis con des fois aussi.FlyingDutchman a écrit : Sinon, où mettrais tu la marchandise ???
Hein ?
Je vais aller faire une bonne sieste, ça ira mieux après.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je pense oui ! Et peux tu en profiter pour la faire pour moi en même temps svp ? J'ai un gros coup de barre là !bugomiel a écrit :Je vais aller faire une bonne sieste, ça ira mieux après.
- arny
- Expert éminent sénior

+111100GSXRman a écrit :Rares sont les béhèmistes qui saluent... les mecs en harley ont beaucoup plus de répondant depuis quelques années à ce sujet
- oulala
- Expert éminent

pareil. quand j'avais le 7R en cafra full barouf ca répondait quasi tt le temps, avec le DR, c'était autre chose...BBZ a écrit :avant en 600xt personne ne me repondai
comme quoi c'est toujours la même rengaine: on te juge pour ce que tu AS, pas pour ce que tu ES...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- bugomiel
- Expert confirmé

Et avec le CG 125, ça donne quoi ?oulala a écrit : pareil. quand j'avais le 7R en cafra full barouf ca répondait quasi tt le temps, avec le DR, c'était autre chose...