rhhaaa le pied ! que du plaisir !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Re: rhhaaa le pied ! que du plaisir !

Message par JOE-BAR-GEX89 »

du moment qu'elle n'ai rien c'est le principal :wink:
ça arrive même aux expérimentés mode fayot on :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

et ca : ! quel plaisir le matin de bonheur de fair un tour en air-huile !!

Image

dommage que j'vaais pas mon reflex !
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ho le courageux,,,

perso le matin je dors... sauf qu'en il va falloir que j'aille bosser la semaine prochaine... tien! j'éssairai d'y aller en moto pour voir...

en attendant, j'ai fait le tour du pâté de maison hier...

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

des graviers, de l'herbe fraîche et grasse... un magnifique terrain de jeu pour t'exprimer, arny :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oulala a écrit :des graviers, de l'herbe fraîche et grasse... un magnifique terrain de jeu pour t'exprimer, arny :Demon12:
m'en parle pas, je me suis fait quelques frayeurs sur ses routes pourrit en voulant essayer mon nouveau réglage amortisseur/fourche.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tiens? t'es déjà debout a c't'heure? :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oulala a écrit :tiens? t'es déjà debout a c't'heure? :Demon12:

oui, c'est à cause du colis que j'ai reçu de JD :Super14:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Je digresse quelque peu mais je voulais pas créer un nouveau topic.
Je reviens sur le fait que ces 11 ont encore la cote.
Hier, en descendant de Briançon, je me suis fait doubler par deux motards qui ont fort bon goût... simple, le premier en Gex1000 a mis environ 15 secondes à doubler la remorque sur laquelle est attelé mon 11... le second (ZX10R) a pilé, resté à rouler à contresens à coté de la remorque à tel point que j'ai du me décaler à droite pour qu'il croise la caisse qui arrivait en face. Il est sorti de son rêve éveillé pour se mettre à coté de ma vitre, me faisant des signes qui visiblement témoignaient qu'il appréciait ma moto, pendant encore quelques dizaines de mètres.

Mon père, qui était assis à mes cotés, a pas trop compris et était surpris de la réaction des deux, surtout qd je lui ai expliqué qu'ils roulaient sur des machines de 2007....

Le mythe GSXR! Et les blanc bleu qui sont indéniablement les plus beaux! :Demon12:

Image
Image
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

+ 1 000 000 !!!!
Quand j'ai couché la moto à l'arrêt l'autre fois, un peu après, y'a un gars qui passait en voiture, qui s'est arrêté pour nous dire, ouah, elle est belle !!! et il est resté quelques secondes à la regarder !
Ca fait trop plaisir !!!!
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

tu dis que les bleus balcs sont les plus beaus ?? mais les noirs et gris sont les plus rapides :Demon12:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Zone a écrit :tu dis que les bleus balcs sont les plus beaus ?? mais les noirs et gris sont les plus rapides :Demon12:
ou pas... :Demon12: :Demon12:
Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

BuZz a écrit :
Zone a écrit :tu dis que les bleus balcs sont les plus beaus ?? mais les noirs et gris sont les plus rapides :Demon12:
sisi c'est possible !
c'est surement parce qu'ils ont tellement honte d'être moins beaux que les bleux blancs qu'ils sont pressés d'aller se cacher dans leurs garages :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

azaen89 a écrit :
BuZz a écrit :
sisi c'est possible !
c'est surement parce qu'ils ont tellement honte d'être moins beaux que les bleux blancs qu'ils sont pressés d'aller se cacher dans leurs garages :Demon12:

apres les pokets vs 11r , puis apres les A-H vs les W ,voici un nouveau combat .. les bleus et blancs vs les noirs et gris ...

:icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36: :icon_36:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

enfin c'est normal, Buzz, ta meule est vraiment magnifique : couleur d'origine 91, fourche de 1000 et BO (750 sp?)
:admin: :admin: :admin:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

<mat> a écrit :enfin c'est normal, Buzz, ta meule est vraiment magnifique : couleur d'origine 91, fourche de 1000 et BO (750 sp?)
:admin: :admin: :admin:

il n' y a pas que ça prépa qui est belle, c'est un ensemble, et l'aspect du 11 indémodable même après 20ans... cela m'a fait pareil à ma sortie sur le bord de la piste de fontenay,,,alors qu'il y avait des bécane à 20.000€ ou d'autre afuté piste avec même les couverture chauffantes,,,plusieurs personnes ce sont arrêtées sur deux chose,,,le stand MARTIN et mon R... ça m'a fait plaisir de discuté le bout avec ces passionné de R y en a même un qui est un ancien du fofo à ces début...et tous me parlent que le gsxr est une vrai moto,,, avec son mythe oui, mais aussi, l'esprit motard qui en découlait, s'elle qui ne l'oublions pas, a impressionné et en impressionne encore et qui à fait le plus de mort... ce gros monstre trapu avec ses deux gros yeux rond... d'ailleurs, sur les route toute droite du département, j'ai autant de plaisir à voir tout ces gens baver sur ma moto que de rouler avec. :Demon07:
Répondre