Quel arriere sur un 1100 GSXR-W

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Darkness64
Newbie
Newbie

Quel arriere sur un 1100 GSXR-W

Message par Darkness64 »

Bah voila je sais que la boucle arriere peux se démonter sans probleme mais apres quelle boucle de cadre arriere s'adapte sans trop de probleme....pour avoir un arriere plus fin (pas non plus un arriere de R1 derniere génération lol)... :ico_yeah4:
j'avais vu ca comme photo le pot sous le moteur ca fait vraiment usine a gazzzzzz lol mais l'arriere de zx9r je ne sais point du tout comment il l'a pu l'adapter....

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
alexgsr56
Newbie
Newbie

Re: Quel arriere sur un 1100 GSXR-W

Message par alexgsr56 »

moi aussi ca m interesse de savoir
Darkness64
Newbie
Newbie

Message par Darkness64 »

Hum apres il y a les arriere des 750 GSXR-W qui sont plus court (je parle des monocoque)...mais la faudrait changer le bati arriere.....hum hum bonne question ceci...
Image
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

faut bricolé les gars y a rien d adaptable a part les arriere type ducati 916 optima et les culs type srad cul d abeille de poly26 c est tout le reste est du monter modifier bidouillé coupé ressoudé pour que ca passe. Bon courage les gars
ImageImage
Darkness64
Newbie
Newbie

Message par Darkness64 »

Certes c'est pas faux comme dirais Perceval lol....y a plus qu'a jouer de la scie sauteuse et de la résine donc lol...
Image
Répondre