Vive les WaterBed a 2 roues héhé

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Darkness64
Newbie
Newbie

Vive les WaterBed a 2 roues héhé

Message par Darkness64 »

Bonjour bonsoir...petit nouveau du haut de mes 26 ans habitant dans le 64 (entre mers et montagne)...je viens de faire l'acquisition "hélas" d'un 1100 GEX de 1994 (donc water model inside snif)...qui a 54000 km...equipée du beau bras oscillant banane (je suis fan) et il ya peu d'un ligne complete inox MICRON venant des States (merci les frais de douanes mdrr)...je sais c'est un water caca comme dirais Jean Pierre Koff hein ;-)....mais bon c'est un gex a cadre en L...donc bon et puis elle est monté en street j'aime bien car ca fait une bonne usine a GAZZZ mdrr...motos possédées par le passée sv 650 / klx-r 650 supermot./tls 1000 (qui a pas fait long feu vu que j'ai perdu la vis de calage de la chaine de distri du cylindre avant mdrr)/ cagiva raptor 1000 et il y a peu yzf 750 SP (qui pour 250 km fallait 1 bidon d'1l dhuile mdrr)...bref donc j'ai un peu tout testé...voila en esperant en voir certain et discuter avec tous malgré mon WaterBed a 2 roues lol big V a tous! :Demon12:
Image
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Vive les WaterBed a 2 roues héhé

Message par thierry94 »

bon voila
ça y est on en tiens un !!!!!!!!!! en plus prem'ssssssssssss mais non je rigole :Panneau01: Mr cousteau :VroumVroum06: après un essai dans le monde de l'huile tu ne pourras plus t'en passer
bonne balade sur le fofo quand même
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

:Coucou33: et vive le 64 la Mecque du surf :1er: :Alcooliques03:
attention c'est encore un water :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ho puréééé, on était justement en train de dire qu'il y avait de plus en plus de water sur airhuile et que ça faisait négligé,,, et toi tu débarque,,,lol

mais comme on est pas sectaire je te souhait la bienvenue sur se fofo de foufou :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

:Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:

:Alcooliques03:
Darkness64
Newbie
Newbie

Message par Darkness64 »

Ohhh c'est tout gentil....promis je vous en voudrais pas d'en vouloir a l'invasion des watermen sur votre forum....mais bon je suis deja passé du twin au 4 pattes....héhé :1er:
Image
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

bienvenu :Alcooliques03: a toi et a ta bouilloire :Forum61:
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

:Coucou33:

Ton klx-r 650 supermot tu en penses quoi ??

:Alcooliques03:
Darkness64
Newbie
Newbie

Message par Darkness64 »

Hum KLX-R 650 supermotard...hum que dire bah y avait suffisement de gouache pour en suivre des drz 400 mais par contre les katoche duke 2 la faut pas trop s'y frotter mdr...car elle reste lourde mais....fiable meme si beaucoup dise le contraire! en esperant avoir été objectif!(par contre une petite ligne type circuit, pignon de sortie de boite plus petit....et zoux :VroumVroum06: )....
Image
Darkness64
Newbie
Newbie

Message par Darkness64 »

Allez zoux quelques photos de mes anciens engins pour une présentation officielle héhé :

Image

Mon sv 650 équipée fourche gsxr 1000 K1 (et oui)...double réel echapp haut et rampe fcr (oui oui ) mdrr...un bon petit vélo qui ronronnait bien

Image

Tl1000S certes tres "orange " mécanique mais qui a pas fait long feux....perte de la vis de la chaine de distri cylindre avant cause : vibration et mauvais serrage lors de la revision par un concessionnaire Suz. dont je ne dirrais pas le nom grrrr...

Image

Cagiva Raptor 1000, cadre d'enfer , gueule bien desmoniaque, bruit dantesque...mais fourche avant trop dur et arriere chewing gum....mais moteur je repete du feux de dieux (normal moteur du TL héhé)

Image

YZF 750 equipé AAC de fzr 1000, rampe fcr, embrayage renforcé, ligne complete D&D made in TEXAS (trop de bruit d'ailleur ces lignes!!!!!)...bel engin mais qui consommait environ 1L d'huile pour 300 km parcouru mdrr...

Et j'ai eu aussi ceci attention l'engin héhé :

Image

Et oui un derby (oui oui Derby) Mulhacen 659 equipé d'un echappement GPR....pas garder longtemps d'ailleurs pourquoi hum pour avoir mon 1100 téh lol...et voici une photo récente de la derniere :

Image

(oui je sais la peinture j'aimerais la repeindre en noir car j'aime pas trop cette couleur type GSE 500, je sais pas ce qu'il avait derriere la tête l'ancien proprio...)

désolé pas de photo de mon KLX-R 650 en stock...
Modifié en dernier par Darkness64 le 05 avr. 2011, 13:04, modifié 1 fois.
Image
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

p'tain je le crois pas !!! il manque le meilleur......le GEX !!!mais t'es fou de nous faire ça :Grrrr03:
bon allez bienvenue quand même :Alcooliques03: merci tout de même pour les tofs de tes motos :Super14:
bye :wink:
GSX-R 1100-90
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

:Panneau01:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Darkness64
Newbie
Newbie

Message par Darkness64 »

Merci a vous tous promis les fotos du Gex arriveront tres tres vite! :ico_yeah4:
Image
le sanglier
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par le sanglier »

bienvenu a toi et tes motos!!!! vivement les photos du gex....... par contre le pneu du tl comment dire :Beurk02:
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
Répondre