quand on ne sait pas piloter !
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: quand on ne sait pas piloter !
c'est clair ceux la c'est soit tu les pourris et tu te casses devant ou soit tu les laisses filer , en tout cas celui qui filme je ne pense pas qu'il avait prevu ça dans le scenario ..............
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- scalpa88
- Expert confirmé

je fais de temps em temps des ballades avec un forum de motards vosgien et certains ont fait un stage au près de : AFDM54 ,
ils apprennent a avoir des trajectoires dite de sécurité et quant je les suit ,ils me font peur ,je leurs ais dit arrêtez votre pilotage a la con vous allez vous croûtez.
en fait ils penchent pas avec la moto et ils me font peur quant tu voit l'angle de la moto et si il y a un bleme dans un virage ils sont a la ramasse .
si vous regardez bien dans la video a 2.00 mm je reste derierre un SV orange et a 2.35 mm il se fait une p'tite frayeur , je lui ai déjà dit fait gaffe tu prend trop d'angle et tu t'en rend pas compte .
a au fait leurs stage a la con coute quand meme 350€
http://www.youtube.com/watch?v=6vIX_CQj1Ys
ils apprennent a avoir des trajectoires dite de sécurité et quant je les suit ,ils me font peur ,je leurs ais dit arrêtez votre pilotage a la con vous allez vous croûtez.
en fait ils penchent pas avec la moto et ils me font peur quant tu voit l'angle de la moto et si il y a un bleme dans un virage ils sont a la ramasse .
si vous regardez bien dans la video a 2.00 mm je reste derierre un SV orange et a 2.35 mm il se fait une p'tite frayeur , je lui ai déjà dit fait gaffe tu prend trop d'angle et tu t'en rend pas compte .
a au fait leurs stage a la con coute quand meme 350€
http://www.youtube.com/watch?v=6vIX_CQj1Ys
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- <mat>
- Expert éminent

ah ouais vraiment zarb sa manière de pencher!
et c'est vrai qu''il bien a failli se vautrer
et c'est vrai qu''il bien a failli se vautrer
- BBZ
- Membre confirmé

mort de rire le gus va a l encontre de sa moto et du virage il reste droit mais fait juste pivoter son buste comme les poules avec leurs cou. C est risquer se genre de conduite car il se rend moins compte de comment il penche et du coup la vautre n est pas loin surtout avec un gros twin tout coupleux qui aime ripé du cul. Sur piste avec sa conduite c est sur qu il va à la vautre
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

+1 trop zarb<mat> a écrit :ah ouais vraiment zarb sa manière de pencher!
et c'est vrai qu''il bien a failli se vautrer![]()

- arny
- Expert éminent sénior

ha oui, c'est grave là ! et c'est normal qu'il risque de s'en mettre une, car restant droit sur sa moto, il ne se rend pas compte de l'angle que prend celle-ci. 
- stef79
- Membre expert

l avais compris comme cela oui c es vrais alors qu il aurais put passer devantjeannotgsxf a écrit :bon apparemment il y a une incompréhension , le titre du post est pour celui qui a la cam sur sa moto ! ses accélérations inutiles , ses freinages qui en découlent, il se rapproche bêtement de celui qui le précède sans raison au risque de le heurter, soit tu accélère et tu double, soit tu reste derrière et tu suit la meute.
quant a celui qui se crash, il a oublié son équipement de sécurité, c'est son choix, mais pourquoi mettre un casque et pas de blouson ? la seule réponse qui me viens est : parce que seul le casque est obligatoire au yeux de la loi !
au fait si il n'étais pas obligatoire vous rouleriez sans casque ?
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS