Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

c'est sur que si tu as des enfants jeunes , tu les emmenes la bas avec tout les jouets de plage la glaciere pleine ect... tu le fait pas deux fois car sur les photos on vois que ça grimpe mais quand tu es au pied de la dune ......c'est pire .... a part ça c'est a faire le site est excellent ..thierry94 a écrit :sympa la petite balade en famille merci pour lesje ne connais pas la dune du pila en tout cas ça grimpe pas mal quand même !!!!!!!!
![]()

arnold a écrit :tres joli photo, mais toujours aussi pollué,,, il y avait une grosse mouette toute noir de pétrole sur la quelle il ne lui restait plus qu'une plume sur la tête
Oui la seul mouette qui reste !arnold a écrit :tres joli photo, mais toujours aussi pollué,,, il y avait une grosse mouette toute noir de pétrole sur la quelle il ne lui restait plus qu'une plume sur la tête

Je garde pour moi les photos !Sidecarman a écrit :La dune du pila ... ouais ... t aurai pas des photos de ta femme plutot![]()
Il y a du sable en bretagne ?jd a écrit :a ce que je vois le paysage est toujours aussi beau mais ca ne vaut pas la bretagne !!!!!

Bah quoi ?speedrcj a écrit :Je garde pour moi les photos !Sidecarman a écrit :La dune du pila ... ouais ... t aurai pas des photos de ta femme plutot![]()
![]()

Disparu dans l'eau !dan70 a écrit :merci pour les tofs![]()
ah les souvenirs de vacances !!!!!!
je vois pas les blockaus ???