c'est lui qui est passer dans un reportage y'a quelques temps, un gars en gsxr recente blanche, avec un platre au poignée gauche a faire la course(vite fait) avec une moto sur le periph, mais malheureusement, c'etait des keufs en civilelaurent27 a écrit :Merçi pour les commentaires,=> j'ai un pote qui se l'est pété à Carole au mois d'aout 2010 et il a continué a roulé en moto car pas d'autre permis, le problème c'est que ça s'est mal remis et il est toujours en arrêt, c'est pourquoi j'préfère rester tranquille quelque temps pour pouvoir repartir rapidement.bugomiel a écrit :.Mais c'est le bras gauche qui est dans le plâtre non ? Et les gaz sur une moto c'est à droite si je me souviens bien ? L'embrayoire, pas besoin, tu passes toutes les vitesses à la volée et roule.
Platre Gex Replica....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Platre Gex Replica....

- laurent27
- Membre averti

Re: Platre Gex Replica....
Nan c'est pas lui,el funky babtoo a écrit :c'est lui qui est passer dans un reportage y'a quelques temps, un gars en gsxr recente blanche, avec un platre au poignée gauche a faire la course(vite fait) avec une moto sur le periph, mais malheureusement, c'etait des keufs en civile
j'ai vu le reportage dont tu parles sur w9 ou une chaine du genre, le type essayé de cacher son platre après s'être fait suivre un moment à vitesse "soutenue" sur le periph.
Le pb avec cette fracture c'est que c'est presque indolore mais que c'est long a remettre si tu fait pas attention=> c'est pas étonnant d'en voir rouler platrer.
Au moins de la manière qu'ils m'ont platrer j'peux pas embrayer... en plus la becanne est en "pause" ..... ça évite les tentations .
@+