J'me suis cassé le scaphoide il y a quelque semaines en snowboard donc c'est foutu pour faire de la moto.... pas avant 3 mois
Vu que les journées sont longues on s'occupe comme on peut :

@+

donne lui des idées pareil toi !.... couillon !bugomiel a écrit :Désolé pour la casse.
Mais c'est le bras gauche qui est dans le plâtre non ? Et les gaz sur une moto c'est à droite si je me souviens bien ? L'embrayoire, pas besoin, tu passes toutes les vitesses à la volée et roule.

bugomiel a écrit :Désolé pour la casse.
Mais c'est le bras gauche qui est dans le plâtre non ? Et les gaz sur une moto c'est à droite si je me souviens bien ? L'embrayoire, pas besoin, tu passes toutes les vitesses à la volée et roule.

=> j'ai un pote qui se l'est pété à Carole au mois d'aout 2010 et il a continué a roulé en moto car pas d'autre permis, le problème c'est que ça s'est mal remis et il est toujours en arrêt, c'est pourquoi j'préfère rester tranquille quelque temps pour pouvoir repartir rapidement.bugomiel a écrit :.Mais c'est le bras gauche qui est dans le plâtre non ? Et les gaz sur une moto c'est à droite si je me souviens bien ? L'embrayoire, pas besoin, tu passes toutes les vitesses à la volée et roule.
C'est ce que je fait, cet hivers elle a eu le droit à une refection moteur mais j'avais presque fini de le remonter, donc j'y vais a mon rythme vu que j'ai le temps et qu'une main (il me reste plus qu'à remettre la culasse et l'embrayage)stritbikman a écrit :![]()
![]()
bon rétablissement, profites en pour bichonner ta brèle au pire...
![]()
![]()