WERNER ROUUUUUULE EN TONDEUUUUUUSEUUUUU
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

C'est con d'en arriver là pour un malentendu. Hier soir quand tu m'as dit en partant qu'il ne fallait pas en parler sur A/H, je pensais que tu déconnais (une fois de plus). Pis faut dire qu'un avait pas mal picolé aussi. D'ailleurs il allait pas trop droit ton J7 quand tu es parti, je me suis demandé si ça venait du véhicule ou du conducteur, vu que ni l'un ni l'autre n'étaient dans un état de fraicheur remarquable.werner a écrit : Par contre sous des côtés sympa, le Bugo ne l'est pas autant qu'il le laisse croire sous ses airs bonhommes.
Je n'ai pas rouvé trés sympa qu'il parle de ça sur le forum et quand j'ai vu son post, j'ai préféré traiter ça en MP.

+1Lawran a écrit :on est quel date deja ?

OH PUTAIN!!Lawran a écrit :on est quel date deja ?

effecivementbugomiel a écrit :Perdu. Je ne crois pas que ce soit le genre de bécane qu'il recherche.Sidecarman a écrit :Jakko

Ben le 1er avril, non ? Tu veux dire que Werner m'aurait fait une mauvaise blague en me faisant croire qu'il m'achetait ma bécane ?Lawran a écrit :on est quel date deja ?

Mais c'est qu'il commence à me les briser menu l'ancêtre avec ses histoires de fallait pas le dire.werner a écrit : Tout ce que je vois c'est que Bugo devait fermer sa gueule et qu'en fin de compte on ne peut pas compter sur lui.
Un salaud oui.

Bien, c'est le genre de réaction qui cerne le personnage.bugomiel a écrit :Je devais t'envoyer les pièces de la bécane que j'ai pas retrouvées hier, ben tu peux toujours te brosser tiens. Je préfère encore les ferrailler que les donner à un mal embouché pareil.

C'est pas un gars qui dit du mal des Honda à longueur de journées pour finalement aller en acheter une en cachette qui va me donner des leçons sur ce point.werner a écrit : Comme faux derche tu te poses là.