rhhaaa le pied ! que du plaisir !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: rhhaaa le pied ! que du plaisir !

Message par MadMax »

pour ma part j'ai connu les heures non payées (un bricomarché), ça s'est fini en coup de gueule un jour où j'ai refusé, j'ai démissionné 2 semaines plus tard sans préavis.
après ça 4 ans d'intérim avec des creux et j'ai plus jamais accepté de bosser gratos, quitte à quitter la mission en cours (2 fois: une fois juste le smic pour un job qualifié et une autre ou on me gueulait dessus comme si j'étais du bétail).
ZEPP a écrit : Progressivement la situation a changée (chaque année augmentation de salaire supérieure à la normale pour rattraper la différence entre le théorique et le réel).
Maintenant (avec évolution de poste), tous mes potes me disent que j'ai une place en or.

Experience: parfois il faut savoir donner pour recevoir. Bien sur, si au bout de 1 an voir 1 an et demi rien n'évolue, ça risque de rester en l'état = pas top.
des fois, et des fois tu te fais entuber autant que possible. c'est plus souvent comme ça...
ne sachant pas comment ça évoluera noter ses heures ne coute rien, juste un carnet et un crayon.
ça n'engage à rien, c'est juste au cas où ça tourne mal.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Oui, Vanille a noté sa heures pendant 10 ans.
Ca n'a pas empéché qu'elle parte une main devant une main derrière, mais au moins c'était réglo. Elle n'a eu ni plus, ni (surtout) moins que ce à quoi elle avait droit
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

arnold a écrit :1er journée bien passé,,,je suis partagé par la joie de servir le client tel que je l'entend (j'ai vendu deux vis trop longue, que j'ai été coupé pour satisfaire la demande, pour 40cts)
et l'envie de partir en courant, car on fait des heure pas possible (non payé) et y a 36000chose à faire et à penser + tenir la caisse, gestion des stock,,,et en plus le mag s'agrandi, on modifie tout les rayons...dur dur,,,mais je suis comptant de ma journée,,,je suis contant d'être allé travaillé, l'ambiance est bonne, je me sent moins inutile. :ico_yeah4:
Bravo, t'as fini par trouver, dans la branche qui te plait et dans le coin en plus.
Tu vas pouvoir claquer TOUTE ta paye dans TA moto (superbe il faut le dire) :ico_yeah4:
Ca passait, c'était beau...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ratzouille a écrit :
arnold a écrit :1er journée bien passé,,,je suis partagé par la joie de servir le client tel que je l'entend (j'ai vendu deux vis trop longue, que j'ai été coupé pour satisfaire la demande, pour 40cts)
et l'envie de partir en courant, car on fait des heure pas possible (non payé) et y a 36000chose à faire et à penser + tenir la caisse, gestion des stock,,,et en plus le mag s'agrandi, on modifie tout les rayons...dur dur,,,mais je suis comptant de ma journée,,,je suis contant d'être allé travaillé, l'ambiance est bonne, je me sent moins inutile. :ico_yeah4:
Bravo, t'as fini par trouver, dans la branche qui te plait et dans le coin en plus.
Tu vas pouvoir claquer TOUTE ta paye dans TA moto (superbe il faut le dire) :ico_yeah4:
merci ratzouille :Alcooliques21:

en ce qui concerne les heures non payé, il m'a fait le coup juste le premier jour,,, tout le monde termine à l'heure, même si il y a plein de monde dans le mag.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

tiens mais qui est ce ? :Demon12:

Image
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ah , quel est belle ... dans le fond .... ma buell !!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Zone a écrit :tiens mais qui est ce ? :Demon12:

Image
Euh, c'est Arnold sur un 11R dans du gravier. :eek:
J'imagine sans peine la suite, et je comprends pourquoi personne ne se tient derrière la bécane.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

tu as tout dans le désordre Bugo !

le Arny n'a pas eu le droit de démarrer cette oeuvre d'art de 11r89 (la Zone Attitude)
MAIS
mais
MAIS

le gravier de Rudy à eu le droit à son burn (de 1 seconde max, faut pas deconner après ca devient dur) avec la brele de... Arnold !

et au passage, j'ai souvenir que Rudy justement était pas loin derrière !

et le plus fun ? ben ca sentait pas le gommar brulé... ni la poussière...
sa sentait l'huile moteur !

^^

passons sur l'épisode discret où Arny a failli se faire pipi dessus d'envie peu de temps avant la prise de cette photo :Demon12:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

d'ailleurs vous avez remarqué comme Arnold peut faire sérieux quelque fois ?

une vraie moto d'homme (pas un 11r d'après 90 quoi) et hop ca vous transforme !
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

oui oui tout a fait, d'ailleur apres etre remonté sur son 92, il etait redevenu gamin :Demon12:

Image
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça y est,,,c'est reparti,,,avec les graviers,,, et puis je ne suis pas gamin, geromino peu le confirmer, il est resté deux jours chez nous,,,et ne s'en est pas remit :Forum19:

en tout cas merci zone, ça fait plaisirs de voir ces photos, on avait passé un bon moment, trop cours pour bien discuter et bien se connaitre, mais trop bon,,,avec un super record, avalé + de 80 bornes en 30 minutes :Chut08: :1er:

par contre, ce que je me souviens, c'est qu'avec mes conneries de burns sur graviers, j'ai faillit faire tombé joel avec les projections, car elle se trouvait juste derriere en équilibre avec les béquilles oups! :Chut08: :Forum61:

Image
Modifié en dernier par arny le 01 avr. 2011, 01:00, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

euh Arny t'as consulté un médecin pour avoir un avis ? c'est peut-être un toc de motard ... :Demon07:
en tout cas t'es sérieux sur le 11 de 89 bien sûr :Chut08:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :euh Arny t'as consulté un médecin pour avoir un avis ? c'est peut-être un toc de motard ... :Demon07:
en tout cas t'es sérieux sur le 11 de 89 bien sûr :Chut08:
bein il faut dire, qu'elle est superbe sa bécane à zone, et que lui est super costaud :Demon12: donc je faisait attention à tous pour ne pas la rayer, ou qu'un pied ne se dérobe dans les graviers et pouf la belle par terre, et puis j'admirais le mythe du prince noir m'imaginant en train de la conduire et imaginant les différences de comportement avec la mienne,,, ce n'est que ressemant que j'ai pu comparer le 89 de AZAEN et mon 92 et me rendre compte combien le 89 soufflait fort à bas régime et le pied qu'on prend avec. :Super14:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

en faite tu flippais grave de prendre un bourre pif par Zone si tu faisais un petit burn dans le gravier avec ... :Chut08:
c'est vrai que Zone n'a pas l'air manchot(sur la petite vidéo avec the prince) et puis y a le respect (surtout la trouille) :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

pas manchot pas manchot, l'autre jour j'ai quand meme reussi a la faire tomber :( , je me suis déséquilibré en roulant au ralentit en 1ere, et en braquant a fond ... pfiouuuf ... deg'
Image
Répondre