Moi non plus je n'ai pas à aller loin pour le taf, chuis au dessus !
Et quand il fait frais, pour aller chercher les enfants à l'école, j'aime bien prendre le Bus VR6 auto, ça consomme encore +, j'ai l'impression d'être obligé de mettre aussi souvent de l'essence que tout le monde de cette façon là
J'ai roulé tous les jours à une époque quand je n'avais que la moto, y'a + de 10 ans de ça, et tout mon budget passait dans le 11.
Maintenant :
- la Flying, depuis 2000 : +/- 50m sur ses propres roues en la déplaçant et +/- 100 bornes dans une camionnette ...
- le GSE, depuis 2007 : 10000 bornes.
- la 88 achetée fin 2007 et revendue en 2009 : un peu moins de 1000 bornes.
- l'autre 88 achetée en même temps et toujours ici : un peu moins de 1000 bornes.
- la Buse du grand Alex : +/- 600 bornes
En fait, avant les années 2000, ça ne me dérangeait pas de rouler pour rouler, j'adorais ça même, et aucun rapport avec l'âge, mais l'aiguille était toujours calée à 200 en vitesse de croisière, ce qui est impensable maintenant !
Alors je préfères les sorties entre potes ou juste aller chercher des virages, parce que les longues lignes droites tout seul à 140 compteur ou à 160 mais la peur au ventre, non.
Et c'est vrai qu'en groupe, on fait moins la gazelle esseulée traquée par la meute de lions bleus