Les enfoirés ,et si ils veulent rien savoir, en fin d'année à la date d'anniversaire, je résilie tout mes contrats et ils y en a pas mal.
je vous tiens au courant merci a tous pour vos réponses;
jean-luc

Oui (enfin je crois).le sanglier a écrit :t en club 14 chez axa?????

Yes !!!philvk75 a écrit :macif la moin chere (me souviens plus combien)

Oui mais Clavel ne fait (à confirmer) que des assurances collections = au tiers.VANCE and HINES a écrit :C'est Clavel qui m'a dégotté un tarif à 95 Euros à l'année chez Club14...le sanglier a écrit :ah.... pourtant on m'avais dit qu'ils avaient de bons tarifs en club 14.......
parce que moi au début il me prenaient pas en club 14 je pleurais mais quand ils m'on mis club 14 le prix a bien baissé
pis apres j'ai rouler sans........ mais moi je rigole pas

Je savais pas que AXA faisait de l'assurance collection (m'avait dit que non il y a 4 ans je crois).nico95 a écrit :je te contredis en te disant que si AXA on un contrat collection puisque j'y suis![]()
pour un paiement annuel de 167.23€ avec vol,incendie...![]()
avec franchise collision de 75€ et franchise incendie ,vol ...de 75€
si j avais un scanner je vous l'aurais montrer
a oui c'est pour un 11R de 90

A peut près pareil que toi,nico95 a écrit :je te contredis en te disant que si AXA on un contrat collection puisque j'y suis![]()
pour un paiement annuel de 167.23€ avec vol,incendie...![]()
avec franchise collision de 75€ et franchise incendie ,vol ...de 75€
si j avais un scanner je vous l'aurais montrer
a oui c'est pour un 11R de 90

Réponse d'AXA Club 14: la moto doit avoir 20 ans pour la passer en collection.nico95 a écrit :si il faut juste avoir un véhicule récent assurer (pas forcement chez eux). J ai découvert ca en faisant un devis sur leur site internet et en rentrant l année du 11 ca m'a automatiquement basculé sur leur contrat collection