plaque d'immat

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: plaque d'immat

Message par oulala »

spray = arnaque.
plaques "anti radar" = arnaque.
coyote = pas arnaque.

sinon vous avez entendu y'a pas longtemps aux infos? les nouveaux radars, embarqués, et mobiles? tellement petits qu'ils tiennent dans le top case d'une mob, dis donc... pis évidement, future mise en service le 1er juillet... :Beurk02: pour une "période d'essai" de 6 mois... qui devrait évidement être concluante... re :Beurk02:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

c'est pas sur ce forum aussi ou j'ai vu des radars embarqués qui sont encastrés dans des calandres d'audi RS4 ?

les systèmes de reflet de flash c'est du pipo, rien qu'avec nos programmes basiques genre photoshop ou gimp on est capable de virer les reflets alors faut pas prendre l'Etat pour un ane non plus...

a mon avis, +1 pour la visa, au moins pour le prix d'un jeu de plaques fantaisie on a une BAR :Super14:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Ça n'annonce rien de bon pour les points de nos permis tout ça. On n'a pas fini de se traîne la teube si on veut garder quelques morceaux du précieux carton rose.

Je me demande si je ne vais pas suivre l'exemple de notre ami Oulala, et me prendre un CG 125 à la place du B12 et du Gixef.
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Nicot16 »

jeannotgsxf a écrit :heu ! c quoi un coyote à part un canidé ?
Tt le monde le conseil mais personne explique????
En fait c'est un boitier avec lequel tu as en direct les infos de vitesse de zone de radar fixe, à risque mais surtout une base de donné qui ce met à jour en temps reel tu sais s'il y a une voiture devant equipé du même dispositif (voiture ouvreuse) qui serait en mesure de te prevenir d'un radar ;)
Enfin en bref c'est les appels de phares en plus moderne et plus sur.
Un pocket oui mais en 1246.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bugomiel a écrit :Ça n'annonce rien de bon pour les points de nos permis tout ça. On n'a pas fini de se traîne la teube si on veut garder quelques morceaux du précieux carton rose.

Je me demande si je ne vais pas suivre l'exemple de notre ami Oulala, et me prendre un CG 125 à la place du B12 et du Gixef.
caaaa y est... y'avait longtemps... désolé de te décevoir mon bon bugo, mais malgré toutes tes envies pulsionnelles de me voir sur un tel "engin", les fantasmes inassouvis que tu étalles ici aux yeux de tous ne le seront justement jamais, assouvis.

par contre, si tu recherches une moto d'homme, une vraie, saches que je ne revend malheureusement pas l'efe.

désolé.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit : caaaa y est... y'avait longtemps... désolé de te décevoir mon bon bugo, mais malgré toutes tes envies pulsionnelles de me voir sur un tel "engin", les fantasmes inassouvis que tu étalles ici aux yeux de tous ne le seront justement jamais, assouvis.
Tu connais le proverbe, il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau".
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :Ça n'annonce rien de bon pour les points de nos permis tout ça. On n'a pas fini de se traîne la teube si on veut garder quelques morceaux du précieux carton rose.

D'aprés ce que j'avais compris de ta façon de rouler, tu ne risquais rien côté excés de vitesse même en zone piétonne à 30.
J'ai remarqué aussi que tu voulais fourguer le GSXF et le B12 mais que tu gardais le 1100 BO ... C'est bien ce que je pensais la tondeuse est aussi véloce qu'un 125 CG ...

Signé Werner, truffe plus véloce qu'une Hond* avec son déambulateur
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Je vois que ce 1100 Bol d'or te passionne toujours autant la truffe. Pas de risque de faire des excès de vitesse avec, il n'est même pas assuré et attend tranquillement dans le garage que je reprenne sa restauration. De temps en temps je le démarre, le temps pour lui de tâcher le sol de quelques gouttes d'huile, et de polluer l'air du patelin. Après quelque minutes il retourne à sa léthargie. Faut vraiment que je change ces joints de durits d'huile pour qu'il arrête de me pourrir le garage.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Tant qu'à avoir un animal de compagnie, je préfére un clébard plutôt que le Bol d'Or.
Lui aussi comme ta Hond* est léthargique mais au moins il est propre et ne pollue pas le voisinage.
Je néglige de parler du minage systématique de la pelouse à coup d'étrons de 2 kg chacun, fruit du bon transit intestinal de la ration quotidienne de croquettes Friskies, mais je m'éloigne du sujet. (Quoique quand on parle de Hond* l'association d'idées avec étron est est une évidence)

Signé Werner, truffe qui préfére son clébard
ImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

oulala a écrit :spray = arnaque.
plaques "anti radar" = arnaque.
coyote = pas arnaque.

sinon vous avez entendu y'a pas longtemps aux infos? les nouveaux radars, embarqués, et mobiles? tellement petits qu'ils tiennent dans le top case d'une mob, dis donc... pis évidement, future mise en service le 1er juillet... :Beurk02: pour une "période d'essai" de 6 mois... qui devrait évidement être concluante... re :Beurk02:
pour l'instant ils ne l'ont pas ils passent l'appel d'offre.
dans un mois il choisissent, ils veulent tester ça cet été.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Dis donc ça va pas mieux toi hein ?
Tu ne nous avais pas dit que la tête avait touché lors de ton accident.
Aller comparer une bécane à un clébard... Donc si on suit ton idée, maintenant que tu n'as plus de moto, tu te déplaces à dos de chien ? Ou alors tu l'attèles à un petit sulky et fouette cocher ! Pauvre bête, je comprends qu'elle pourrisse le gazon ensuite pour de venger de ce que tu lui fais subir.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Raaaaaaa j'aime ! Les bonnes vieilles (cyber) baston sont les meilleures !! Bugo, Werner, et le petit dernier Oulala, le trio infernal. Continuez je me marre trop :Super14:
Time to nut up or shut up Image
raphio
Membre expert
Membre expert

Message par raphio »

pour les possesseur d'ailphone de la pomme :Demon07:

telecharger wikango c'est ce que je mets dans la BAR + avertisseur de radar inforad v3 homologue bien sur :Super14:

bon ok ca empeche pas de se faire avoir me reste encore ten points

les plaques j'y croit pas trop
au alentour de chez moi il ont mis un radar intelligent il sait si c'est un camion ou voiture pas les memes limitations sur cette partie de route ca devient dur de conduire en regardant la route :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Faites bien les malins avec ma visa ... :Forum61: :Grrrr03:
A mon avis elle en surprendrai + d un :Inclassable12: :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

et une R4 L de 62 avec boite 3 vitesses, ça irais pas ?
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Répondre