Je vis au Sénégal depuis plusieurs mois, et je viens juste de m'installer internet (si,si, c'est possible...mais faut être patient...
J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui postent comme des sauvages dans la catégorie mécanique (ma préférée!!!), les posts que j'ai pu lire m'ont été très utiles lors des multiples tuiles que j'ai rencontrées durant le remontage de la bête...
Ici, pas de roman photo chronologique du démontage/remontage, j'ai toujours les mains (les bras, jambes, la figure,etc
Pour ceux qui ont l'oeil, je m'était fait plaisir avec les pneumatiques, j'ai monté du très (très) tendre avant de m'envoler pour l'Afrique, j'ai notamment pulvérisé un pneu-pluie (récupéré grace à un pisteux) après deux allé-retour dans les belles (et profondes) gorges de l'ardèche! C'est les meilleures sensations que j'ai pu avoir sur cette moto, michelin power-one à l'avant, et pneu-pluie derrière...C'est presque de la triche!
Allez j'arrête de jacasser, vlà quelques tophs

By lamenacexr at 2011-03-22

C'est ma préférée!!! pour info, la sortie d'échappement n'était pas libre (enfin au départ, après 20km, il restait plus que la mitraillette...full bordel!!!)

By lamenacexr at 2011-03-23
Bon ok, je m'excuse pour le lenticulaire (avantage : réglable en temps réél! Inconvénient : n'éclaire que 52cm carré au sol, 6m devant la moto...), mais le phare est toujours en cours de préparation...et comme je suis plus là pour secouer mon peintre....