Rallonge BO
- Voltigeur
- Membre expert

Rallonge BO
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- Djomo
- Expert confirmé

Re: Rallonge BO
Pas idiot comme montage , mais sa tient bien ?
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Voltigeur
- Membre expert

C'est l'axe de la roue qui plaque l'ensemble, pas de soucis...
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça tient surtout par 2 vis de 10!
déjà assemblage boulonné comme ça c'est perte de rigidité assurée.
ensuite 2 vis de 10 c'est certainement moins élevé qu'un axe de roue de 20 comme force de serrage, et moins résistant aussi.
bon pour faire des runs tout droit, et encore moi je le souderais pour être tranquille.
déjà assemblage boulonné comme ça c'est perte de rigidité assurée.
ensuite 2 vis de 10 c'est certainement moins élevé qu'un axe de roue de 20 comme force de serrage, et moins résistant aussi.
bon pour faire des runs tout droit, et encore moi je le souderais pour être tranquille.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

C'est clair!MadMax a écrit :
- Voltigeur
- Membre expert

Ca a l'air d'etre en acier, et c'est pas faux question rigidité, ça à l'air plus que moyen...
t'as des baguettes pour souder acier sur alu ???
ou au tig,peut etre, tu fond les 2 et tu as de l'acierminium leger et rigide !!!
t'as des baguettes pour souder acier sur alu ???
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça doit être alu je pense, mais ça brille un peu comme de l'inox on dirait, à voir. sinon les mêmes en alu mais soudées, en contrôlant bien l'alignement aussi.
autant rallonger le bo à la demande, un peu moins tant qu'à faire l'excès en la matière peut rendre l'engin très bateau sinon.
autant rallonger le bo à la demande, un peu moins tant qu'à faire l'excès en la matière peut rendre l'engin très bateau sinon.
- ZEPP
- Expert confirmé

Rallonge à la mode au states (si la roue avant se lève = PV je crois donc beaucoup rallonge le bras avec des trucs du genre, c'est pas très cher).
Perso, j'essayerai pas, pas confiance.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

c'est des belles pieces l'idée est pas bete mais "vadé retro" jamais de la vie je met ça (le 11 est deja bien asser long comme ça) en plus il faut rallonger la chaine ,modifier la barre de retenu de la pince de frein ,quand a ceux qui rallongent (dragster ect ...) il rallonge plus que ça .........mais c'est toujours bon a savoir que ça existe .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est surtout qu'ils ont des goutsZEPP a écrit :Rallonge à la mode au states (si la roue avant se lève = PV je crois donc beaucoup rallonge le bras avec des trucs du genre, c'est pas très cher).
des brêles à rallonge inconduisibles avec des carénages chromés faut aimer! souvent il y a ce type de rallonge 2 à 3 fois plus longues.
pour ce qui est de lever une roue chez nous fais ça devant un bleu chez nous tu verras qu'ils appellent ça "défaut de maitrise du véhicule" (mdr c'est de comiques!), y a un pv prévu pour ça.
- ZEPP
- Expert confirmé

Je connais aussi "exces d'acceleration en agglomeration".MadMax a écrit :pour ce qui est de lever une roue chez nous fais ça devant un bleu chez nous tu verras qu'ils appellent ça "défaut de maitrise du véhicule" (mdr c'est de comiques!), y a un pv prévu pour ça.
Si si ça existe, un pote c'est pris cette prune (il y a env 10 ans), il a pas relevé (pot NH, pneu limite, pas les papiers d'assurance sur lui).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
- valium
- Modérateur
C'est : 1°) Conduite d'un véhicule à une vitesse excessive eu égard aux circonstances (Art R-413-17 IV du C Route)ZEPP a écrit :Je connais aussi "exces d'acceleration en agglomeration".MadMax a écrit :pour ce qui est de lever une roue chez nous fais ça devant un bleu chez nous tu verras qu'ils appellent ça "défaut de maitrise du véhicule" (mdr c'est de comiques!), y a un pv prévu pour ça.
Si si ça existe, un pote c'est pris cette prune (il y a env 10 ans), il a pas relevé (pot NH, pneu limite, pas les papiers d'assurance sur lui).
2°) Utilisation en agglomération, par conducteur d'un véhicule, du moteur à des régimes excessifs (Art . R. 318-3, al. 1du C Route, A.M. du 13-04-1972, art. 10)
Mais pour les wheeling, c'est plutot : Conduite d'un véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manoeuvrer aisément. (Art R-412-6 II,III et IV du C.Route)
Ce sont deux chose (nulles, je sais bien) mais différentes.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- noseno
- Membre expérimenté

et un chtit burnitout de rien du tout, c'est quoi?valium a écrit :C'est : 1°) Conduite d'un véhicule à une vitesse excessive eu égard aux circonstances (Art R-413-17 IV du C Route)ZEPP a écrit :Je connais aussi "exces d'acceleration en agglomeration".MadMax a écrit :pour ce qui est de lever une roue chez nous fais ça devant un bleu chez nous tu verras qu'ils appellent ça "défaut de maitrise du véhicule" (mdr c'est de comiques!), y a un pv prévu pour ça.
2°) Utilisation en agglomération, par conducteur d'un véhicule, du moteur à des régimes excessifs (Art . R. 318-3, al. 1du C Route, A.M. du 13-04-1972, art. 10)
Mais pour les wheeling, c'est plutot : Conduite d'un véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manoeuvrer aisément. (Art R-412-6 II,III et IV du C.Route)
Ce sont deux chose (nulles, je sais bien) mais différentes.
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- Voltigeur
- Membre expert

Avec ton 1400, tu peux faire un burnitout à moins de 2500trs ,non? pas d’excès en régime.....
- noseno
- Membre expérimenté

Lol, même en dessous!Voltigeur a écrit :Avec ton 1400, tu peux faire un burnitout à moins de 2500trs ,non? pas d’excès en régime.....
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!