Moi non plus et je ne changerai pas pour plus récent. J'ai eu la chance d'essayer un K1 street qui plus est et un K5.... un autre monde, ça avionne, c'est monstrueux.
Et je rejoins l'avis donné par Zone, ces motos sont dangereuses à mon sens car trop "faciles" au premier contact. Mais y'a quand même 180 bourrins à tenir et c'est pas si aisé que ça.
Et malheureusement, avec ces missiles, quand tu te sors, c'est juste à des vitesses astronomiques.
Avec nos vieux tréteaux, ça bouge, ça rue, ça vit plus. Evidemment, on se traine mollement la bite à coté d'un K mais question plaisir, c'est un cran au dessus.
En termes de sensations et d'efficacité brute, y'a pas discussion, un K enterre lamentablement un 11! Certains discuteront le coté "sensations", je vous garantis qu'un K5 qui vous éjecte à 299 en une fraction de temps à passer son temps à vouloir lever, ça en donne des frissons!
C'est très différent, dans l'utilisation et l'approche. Autant le 11 me convient, autant je sais qu'avec un K, je serai aux cieux dans un délai court....