Une patate là dessus, un freinage, une rigidité, c'est nickel, vraiment, d'la bombe bébé
Juste par rapport à mes goûts :
Vraiment bien la position des jambes par rapport aux Airhuile, moins replié.
Moins bien le fait d'être plus en appui sur les poignets, mais que dans les bouchons et en ville, car comme d'hab, dès qu'on ouvre, ça n'est plus gênant.
Sinon, pour ceux qui pensent qu'un Airhuile peut rester devant un truc pareil, pfffff, en patate pure, à pilote égal bien sur, si t'ouvres avec ce truc là, clair que t'es devant, et tu pourras aussi freiner plus tard.
Pour l'angle pur, dans des conditions idéales (que je n'ai que rarement vu sur route) avec les mêmes pneus, ça doit être la même, comme presque toutes les motos je pense, sauf qu'avec le 1000, tu peux mieux balancer, tu peux rectifier, bref, devant aussi.
Et le caractère dans tout ça ? Hein ?
Bah même si c'est peut-être et en théorie plus linéaire, franchement, quand t'ouvres vraiment constamment comme il faut, avec l'accélérateur que tu passes ton temps à gérer car la roue avant reste légère jusqu'au dessus de 200 quand il faut gérer les changements d'angle, bah je trouve qu'on ne se rend pas bien compte du "manque de caractère", mais clair qu'il faut bien tirer dessus comme un porc, et là j'ai même pas eu beaucoup le temps, car 30 bornes à l'aller dont 15 de bouchons et le reste chargé, et au retour à 2 avec madame, 25 bornes de bouchons, mais 5 dégagés quand même.
Mais l'impression au début est trompeuse, car la communication de la machine n'est pas la même, elle transmet peu d'info au début contrairement à nos Airhuile qui gigotent bien plus tôt, là faut déjà plus violenter pour commencer à communiquer avec, et ce seuil de communication doit être encore plus repoussé sur les K4, K6 etc etc, et le sera encore plus sur les K14, K20 etc etc.
Je pense qu'une fois qu'un truc comme ça est correctement apprivoisé, quand tu te donnes rencard avec des potes, t'as le temps d'arriver et de fabriquer des glaçons pour l'apéro le temps que les autres arrivent
Donc : PAS BOF du tout !
Et en voudrais-je une ?
Oui, mais non !
Avec un peu de moyens et en faisant régulièrement de la piste, je ne dis pas ...
Sinon, pour les sentiments, j'ai déjà la Flying, et pour le confort, je garde ma 88, d'autant plus que la Flying Za s'y trouve fort confortable, et vu le peu de moto que nous faisons, autant en faire un peu ensemble !
Ou alors, si j'avais les moyens d'ajouter une machine récente à coté des 11, je pencherais pour une Buse, plus dans la lignée du 11, et dans mes goûts en l'occurrence pour aller sur route.
Mais putain, terrible ce que c'est joueur ce 1000, pousse-au-crime sur ouverte je dirais même
Voilà mon retour d'expérience