produit miracle pour nettoyer carbus

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: produit miracle pour nettoyer carbus

Message par b-slayer »

en fait, je ne veux pas un aspect "poli", (rapport au belgom), mais juste propre, et garder le granuleux de l'alu, je veux juste me débarrasser de cette couche de merde qui part pas a l'essence/brosse a dents...j'ai essayé hier soir avec du nettoyant carburateur (carbu'net), rien a faire, ça reste accroché...et au white spirit pareil...je tente l'acétone ce soir, on verra bien.

je fais suivre.
ヨシムラ
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Essaye de frotter à la laine d'acier 000 à la place de la brosse à dent. Avec du WD40, on arrive à enlever pas mal de choses comme ça, sans abimer la surface.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

La combinaison des 3 est diabolique :

Image
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Répondre