Nuage ...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Nuage ...

Message par ratzouille »

une goutte d'eau dans l'ocean :Forum61:

en tout cas ils vont moderniser leurs reacteurs...

en France on fait des audits (on fait quelque chose !!!) alors qu'en Allemagne on debraye les vieux reacteurs...
Ca passait, c'était beau...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

combien d'essai ont ete atmospherique sur cette video ?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

philvk75 a écrit :combien d'essai ont ete atmospherique sur cette video ?
très bonne question!
un certain nombre... les autres n'étant pas totalement anodins non plus.

quand allemands je voudrais bien savoir comment il vont compenser une telle perte de puissance!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Lorsqu'il y a eu l'accident de Tchernobil, je n'avait que 14 ans , bien sur je ne travaillais pas !

Mais les courbes et mesures radiologiques atmophériques ont été enregistrées et expliquées bien après, donc dans les années 90/2000 on nous avait dit des choses à ce sujet

Voili voilo !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

voici un message que j'ai reçu d'un ami qui travaillait au CNRS et qui habite aujourd'hui sur Avignon:

Bonjour à tous et à toutes,

Disposant d'un compteur Geiger perso, je l'ai sorti ce soir pour vérifier par moi même ce qu'il en était, et les niveaux de radioactivité sont normaux (12 micro rem/heure ce qui correspond au niveau naturel habituel de notre région), tout au moins pour les principaux : les "Beta durs" et les "Gamma" (mon appareil ne détecte que ceux là), rien dans la salade non plus.
Je continuerai de vérifier un peu les aliments et l'extérieur, particulièrement si il pleut, durant les prochains jours.
Si je remarque quelque chose d'inhabituel, je referai un mail.
Il faut savoir quand dans les régions granitiques (massif central par exemple) le niveau moyen est de 30 à 40 micro rem/heure en temps normal (légère radioactivité des roches).
Cela ne veut donc pas dire qu'il n'y ai rien, mais seulement pas d'anomalie grave actuellement.

Jérôme
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre