AVANT:

APRÈS:

et montage de la trappe taillée dans la masse =

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

trappe "tuning", c'est juste visser, pratique pour siphoner discretosarnold a écrit :c'est quoi s'te trappe ? y a pu de clef,,,?
c'est pas articulé ?

oui , mais je ne suis jamais trop loin non plus .... et puis je ne traine pas devant les confiseurs avec , MDR !!!!bayou12b a écrit :ou mettre du sucre
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

je l'ai avais trouvé sur ebay ... mais ca fait un baille !!!1100GSXRman a écrit :Tu les trouves où ces vis de culasse ?

après = 
après = 

t'es pas loin avec tes 65.....par jambe ...comme j'en ai deux , lol !!!!jmc31000 a écrit :je viens de voir ta fixation superieur d'amortoet je ne suis pas sur que ça va tenir ton equerre va s'ouvrir comme une charniere,j'avais deja envisager ce type de montage et j'ai abandonne trop complique pour avoir une piece solide au pire soude des goussets sur les cotes ça renforcera
remarque si tu pese 65 kg tous mouille oubli ma remarque................lol
1100GSXRman a écrit :Ben c'est pas équerré, donc ça peu travailler en torsion...