pour ceux qui savent, j ai remonté la moto d LNM, elle tourne parfaitement a froid et commence a cafouiller a chaud sous 6000t/m et part comme une balle au dessus et redémarre mal a chaud.
quelqu'un a une idée?
merci

ca aurai été avec plaisir mais cela ne se monte pas sur un Wramani38 a écrit :...Ecoute , j'ai la solution , demonte la ligne YOSH , tu me l'envoie et je te dis la réponse![]()
![]()
![]()

....N'oublies pas qu'il me reste mon 11 de 92gex01 a écrit :ok j essais ca.
ca aurai été avec plaisir mais cela ne se monte pas sur un Wramani38 a écrit :...Ecoute , j'ai la solution , demonte la ligne YOSH , tu me l'envoie et je te dis la réponse![]()
![]()
![]()

Je te débarasse de ta ligne AKRA contre les frais de port (comme ça l'opération sera nulle pour toi)ramani38 a écrit :....N'oublies pas qu'il me reste mon 11 de 92gex01 a écrit :ok j essais ca.
![]()
![]()
....avec la ligne AKRAPOVIC
J'AI LA SOLUTION , J'AI LA SOLUTION![]()
et en prime je te rembourse les frais de port

EXHAUST first and full exhaust sir ....gex01 a écrit :donne moi la solution ramani et je t envois le pot

ramani38 a écrit :EXHAUST first and full exhaust sir ....gex01 a écrit :donne moi la solution ramani et je t envois le pot![]()
![]()
![]()
![]()

LNM a écrit :ramani38 a écrit :EXHAUST first and full exhaust sir ....gex01 a écrit :donne moi la solution ramani et je t envois le pot![]()
![]()
![]()
![]()
je vais y poser une alarme moi sur le pot, ça va pas traîner !!