la vache !! ça c'est de l'arrache moyeu !!!! tu peux deraciner un baobab avec ça !!!!!!
TU FAIS QUOI???
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- <mat>
- Expert éminent

ouais je l'avais acheté après avoir changé un roulement de roue avant sur mon vieux master à la masse
j'ai changé celui de l'autre coté avec l'arrache-moyeu, et là fini la galère! Crois moi, il faut bien ça pour désacoupler la fusée du cardan!
Du coup pour sortir et rentrer un roulement de roue d'un moyeu c'est trop fastoche
Je l'avais trouvé à 100€ sur leboncoin, je regrette pas l'investissement!
j'ai changé celui de l'autre coté avec l'arrache-moyeu, et là fini la galère! Crois moi, il faut bien ça pour désacoupler la fusée du cardan!
Du coup pour sortir et rentrer un roulement de roue d'un moyeu c'est trop fastoche
Je l'avais trouvé à 100€ sur leboncoin, je regrette pas l'investissement!
- oulala
- Expert éminent

je rentre du taf, j'ai fait mon meilleur midi depuis l'ouverture 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

cool pourvu que ca dure 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

- Sidecarman
- Expert éminent

Yeah man 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

ayant un peu de temps avant le service du soir, j'ai été faire craquer l'efe avec les pinces, histoire de... bah dans un garage tout béton, et juste avec le collecteur... comment dire... c'est pas discret 
je sens qu'il y a une paire de vieux dans la résidence qui vont râler au printemps ^^ pourvu pour eux qu'ils soient sourds...
je sens qu'il y a une paire de vieux dans la résidence qui vont râler au printemps ^^ pourvu pour eux qu'ils soient sourds...
- dan70
- Expert confirmé

cool !!!!!oulala a écrit :je rentre du taf, j'ai fait mon meilleur midi depuis l'ouverture
- marcdusoleil
- Expert confirmé

je vais taquiner la truite demain ca fait longtemps 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- arny
- Expert éminent sénior

où cà ? tout est sec chez toi...marcdusoleil a écrit :je vais taquiner la truite demain ca fait longtemps
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

avec juste le collecteur , si ils sont pas sourds ,sa devrait plus tarder ......patience .....oulala a écrit :ayant un peu de temps avant le service du soir, j'ai été faire craquer l'efe avec les pinces, histoire de... bah dans un garage tout béton, et juste avec le collecteur... comment dire... c'est pas discret
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- oulala
- Expert éminent

LOL
demain aprem direction mantes la jolie, je vais récupérer mes pièces chez le funky babtoo

demain aprem direction mantes la jolie, je vais récupérer mes pièces chez le funky babtoo
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

eeeeeh ouais, tu peux commencer a tout démonter mon jakko
sinon j'embarque ta brèle avec 

- brun11r89
- Membre expert

aujourd hui ,on a fete l anniversaire de ma fille (elle a eu 2 ans le 16)mais pour avoir toute la famille,on a fait ca un dimanche...je suis au champagne avec ma femme a l heure ou j ecris ces lignes..il est fabuleux!!a la votre