Je vais rentrer dans le mois un 750 cul carré (enfin ). Alors je suis en train de lister tout ce qu'il faut pour me faire mon R à moi, fortement inspiré des SERT de la même époque mais ce n'est pas le sujet ... Je retourne la toile dans tout les sens pour trouver de quoi ajuster mon R à mon utilisation ( route & piste ). Et donc :
-Je pense que je vais d'abord opter pour un combiné arrière de R1. J'ai lu de très bon commentaires sur le montage sur OSS, ça se trouve facilement sur la toile et en cherchant bien et en mettant un peu d'euro y a moyen d'en trouver des tout nickel. En plus de rafraichir la suspension les années adaptables d'après OSS, sont esthétiquement transparent couleur alu on y verra nib ! Bubba m'a parlé de R6 plutôt alors faut que je prenne des mesures aussi ...
- des jantes qui me permettent de monter de la gomme moderne qui se plie à mon utilisation 17' pour monter du 209RR ou les remplaçants sportsmart.
- Et pour la fourche là ... et bien justement la fourche ... je n'arrive pas a trouver de quoi rafraichir ma fourche de Ø 41, et c'est la que viens la question : Ou est-ce que je trouve des ressorts sa race pour mon baudet racing ? Adapaté a ce que je veux en faire ( ce qui explique le pavé avant la question toute conne de recherche de ressort ).
elle est pas d'origine sa fourche à lui ,non ?