Infos sur collecteur 11R91

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
kenny
Membre averti
Membre averti

Infos sur collecteur 11R91

Message par kenny »

Salut a tous!
Désolé pour cette looongue absence mais quelques soucis d'ordre perso m'ont contraint à zapper internet un moment....
Mais bon ca se règle et je reprends les bonnes habitudes et donc je me suis dégoté un p'tit 11 des familles en plus de celui que j'ai deja... :Super14:
Mais voilà, soucis avec le collecteur, je ne sais pas ce que c'est mis à part le fait que c'est un 4/1 et de diamètre exterieur de 60 mm au bout...
Le vendeur m'a certifié que c'etait un micron mais aucunes références de ce coté là....
Le collecteur est parfaitement monté sur le bloc, mais pas de silencieux et pas de marque sur le collecteur....
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!
Merci à tous!
Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question...
valium
Modérateur
Modérateur

Re: Infos sur collecteur 11R91

Message par valium »

Attends, je cherche....... Je viens d'interroger ma boule de cristal, les pattes de poulet (le premier qui fait une remarque, je tire...), les runes, le marc de café, mais la.. je vois pas.
Un petit photo, peut être?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
kenny
Membre averti
Membre averti

Re: Infos sur collecteur 11R91

Message par kenny »

Oki ca marche Valium et merci, je prends tof cet aprem' et j'ai une boucle arrière de cadre a faire identifier aussi :ico_yeah4:
Heuuuu sinon petite question tu te sers des pattes de poulet ( d'ailleurs lequel de poulet??? :wink: ) vivant ou mort ??? :1er:
Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question...
Répondre