:o
- oulala
- Expert éminent

:o
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: :o
2 choses :
- taf impressionant
- je n'aime pas le résultat ...
Mais bravo pour le taf réalisé
- taf impressionant
- je n'aime pas le résultat ...
Mais bravo pour le taf réalisé
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

moi ce qui me déçoit surtout, c'est l'antagonisme "full carbone/B.O. de merde"... ils auraient pu se forcer sur ce détail...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je n'y connais rien en la matière, mais peut-être la pièce est-elle finalement plus difficile à réaliser ...???oulala a écrit :moi ce qui me déçoit surtout, c'est l'antagonisme "full carbone/B.O. de merde"... ils auraient pu se forcer sur ce détail...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- valium
- Modérateur
Enormément de travail. Même si je n'aime pas la forme, il y a un travail formidable.
Peut être trop de contraintes sur la pièce pour ne pas avoir fait le bras arrière en carbone...
Peut être trop de contraintes sur la pièce pour ne pas avoir fait le bras arrière en carbone...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Pfff... quelle est la bande de blaireaux qui a pondu cet article ???
C'est un moteur de cul carré... mattez le carter de roue libre et le cache culbu...
Sinon +1... léger, mais moche
C'est un moteur de cul carré... mattez le carter de roue libre et le cache culbu...
Sinon +1... léger, mais moche
- oulala
- Expert éminent

c'est pas ca que je veux dire.valium a écrit :Enormément de travail. Même si je n'aime pas la forme, il y a un travail formidable.
si'ls avaient voulu faire "le tout pour le tout", ils auraient pu mettre un zoli bo renforcé en alu, plutôt que ce vieux bras en poutre d'acier... mais en tout cas, c'est un sacré travail
- Sidecarman
- Expert éminent

Pour ne pas trop saturer le serveur , MAT avait fait un post spécial annonce atypique dans cette mème rubrique .
Pensez y

Pensez y
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...