Alors, tout d'abord re-bonjour à toutes et à tous !
donc je m'appelle Jenny, j'ai 33 balais et j'habite à Orléans et je suis dessinatrice industrielle.
J'ai passé mon permis moto à 18 ans en juillet 1995, et celui de la voiture en novembre 99.
4 années à rouler par tous les temps en 2 roues, c'était super, mais je ne le referais pas !!! Aaahhhh la "vieuture" !!
J'ai commencé par une 350 RDLC de 82 (4LO, pour les connaisseurs), puis un 1000z J de 82, puis un 750 Gsxr de 88 (GR77B le meilleur!!!), puis un 750 Gsxr de 92 (ce fameux GR7AC ... je m'ennuyais avec, je l'ai gardé 3 mois) que j'ai échangé contre un CB1100R de 82 (SC08, pour les connaisseurs également) revendu en 2001.
Mon cœur battant pour le Paso, en 2000 j'ai craqué sur mon Ducati 907ie dit "Dudu" !!!
Et depuis 2 ans, la passion air-huile est revenue à la charge et mon 1100 R de 89 (dit "Reu") a croisé ma route ...
Je possède aussi une 1000 Laverda 3C de 1977 (aaahhh quelle belle année) qu'il faut que je retape.
Sinon et bien je me considère maintenant comme "motarde du dimanche".
Il n'y a que lorsque le soleil pointe son nez que je sors les bêtes et encore ... il faut qu'il fasse au moins 15° !!! lol
Voili voilou pour les grandes lignes.
A très bientôt.
Jenny