GSX-R1 by Tomcat
- THIERRY
- Membre expert

Re: GSX-R1 by Tomcat
je viens de me tapé les 65 pages,sacré prepa,et bonne continuation pour la finition.bravo. 
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- tomcat
- Expert confirmé

Tu as du courage
Merci, mais maintenant il me manque du temps et de la tune, avec la maison c'est plus la même chose maintenant
Je viens de mettre le disque arrière, j'ai mis une rampe provisoire en attendant de me payer la FCR, le compteur arrive dans 15 jours, et après c'est Durites inox partout et faisceau à adapter et peinture (noir mat, blanc et alu brossé) pour le début 2011 !
Merci, mais maintenant il me manque du temps et de la tune, avec la maison c'est plus la même chose maintenant
Je viens de mettre le disque arrière, j'ai mis une rampe provisoire en attendant de me payer la FCR, le compteur arrive dans 15 jours, et après c'est Durites inox partout et faisceau à adapter et peinture (noir mat, blanc et alu brossé) pour le début 2011 !
- gex916
- Membre expert

- tomcat
- Expert confirmé

bien sur que non, quand je dis je fais : je faisgex916 a écrit :tu m'oublie pas Tomcat
- gex916
- Membre expert

tomcat a écrit :bien sur que non, quand je dis je fais : je faisgex916 a écrit :tu m'oublie pas Tomcat
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- eekoog
- Membre expert

yo tomcat ! Jespere que ca avance pour ta baraque, et que tu vas pouvoir nous donner des news...
Jaurais voulu avoir un renseignement : pourrais-tu me donner la largeur de ton BO de R1 au niveau de laxe du cadre stp ? Merci
Jaurais voulu avoir un renseignement : pourrais-tu me donner la largeur de ton BO de R1 au niveau de laxe du cadre stp ? Merci
- la fouine
- Membre émérite

+1
pas trop galere l adaptation???
pas trop galere l adaptation???
- tomcat
- Expert confirmé

c'est loin d'être plug and play, mais Cube vient de la faire, il peut peu être nous donner son avis ?? 
- cube
- Membre confirmé

On va se partager les infos Tomcat
De mémoire il y a deux centimètres de trop sur le bras a rogner
pour te permettre de garder ton axe de gex tu devras changer les cages a aiguille du B O mais elles n'ont pas la même dimension et pour facilité la chose j'ai fais usiné l'emplacement de la seconde pour avoir les mêmes référence de cage.
Reste le problème de l'encrage de l'amortisseur qui est désaxé sur le R1 pour permettre de laisser passer la tubulure d'échappement.
J'ai opté pour le même principe que Tomcat car cossu il m'inspire plus que de rajouter une traverse certes plus discrète.
Le dernier détail va être la biellette du renvois d'amorto qui peu se reprendre sans problème sur les supports d'origines a condition de la coudé.
Que dire de plus Tomcat?
De mémoire il y a deux centimètres de trop sur le bras a rogner
pour te permettre de garder ton axe de gex tu devras changer les cages a aiguille du B O mais elles n'ont pas la même dimension et pour facilité la chose j'ai fais usiné l'emplacement de la seconde pour avoir les mêmes référence de cage.
Reste le problème de l'encrage de l'amortisseur qui est désaxé sur le R1 pour permettre de laisser passer la tubulure d'échappement.
J'ai opté pour le même principe que Tomcat car cossu il m'inspire plus que de rajouter une traverse certes plus discrète.
Le dernier détail va être la biellette du renvois d'amorto qui peu se reprendre sans problème sur les supports d'origines a condition de la coudé.
Que dire de plus Tomcat?
- tomcat
- Expert confirmé

Les affaires reprennent

- Nicot16
- Membre confirmé

- BuZz
- Expert confirmé

- tomcat
- Expert confirmé