microbilleuse ... qui a ca ????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: microbilleuse ... qui a ca ????

Message par MadMax »

ça dépend des gens, un collègue a bossé dans l'expérimentation de micro ondes étant jeune, ensuite dans le nucléaire, il fume comme un pompier et à 50 ans tout va bien.
pourvu que ça dure...

de toutes façon le nord de la haute vienne est farci par la cogema, moi j'allais faire du rallye avec les caisses du taf sur leur pistes, le top: 10 m de large, une caisse pas à moi à matraquer et du temps à perdre à revendre. :Demon12:
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

MadMax a écrit :ça dépend des gens, un collègue a bossé dans l'expérimentation de micro ondes étant jeune, ensuite dans le nucléaire, il fume comme un pompier et à 50 ans tout va bien.
pourvu que ça dure...

de toutes façon le nord de la haute vienne est farci par la cogema, moi j'allais faire du rallye avec les caisses du taf sur leur pistes, le top: 10 m de large, une caisse pas à moi à matraquer et du temps à perdre à revendre. :Demon12:
lui bosser a la surveillance du retraitement de l'uranium ..... tous les outils facom viennent de là-bas de décontamination :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par suzuki01 »

ImageC'est en se trompant que l'on apprend !

Il y a des jours où j'apprends beaucoup!
Répondre