Help !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Re: Help !!

Message par LNM »

gex01 a écrit :
jackdaniel a écrit :perso je trouve ca tres moches, mais bon chacun ses gouts, moi j ai pas de cligno du tout comme ca je suis tranquille :Demon12: , ni devant ni derriere
c est pareil pour moi :Demon12:
ben oui, mais en ville et en utilisation quotidienne, c'est bien pratique...et puis vu l'amende que je vais ramasser avec mon pot, j'aimerai autant ne pas ramasser aussi pour les clignos !! :VroumVroum06:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

pardon j'ai louper le file vue que l'on ne surveille plus rien,,,,oui j'ai garder les trous d'origine .si tu ne les a plus reperce plus petit pour les petit cligno apres avoir choisi des cahoutchou de bonne tail pour garder tout ca flexible
Image
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

LNM a écrit :
gex01 a écrit :
jackdaniel a écrit :perso je trouve ca tres moches, mais bon chacun ses gouts, moi j ai pas de cligno du tout comme ca je suis tranquille :Demon12: , ni devant ni derriere
c est pareil pour moi :Demon12:
ben oui, mais en ville et en utilisation quotidienne, c'est bien pratique...et puis vu l'amende que je vais ramasser avec mon pot, j'aimerai autant ne pas ramasser aussi pour les clignos !! :VroumVroum06:
moi j'ai choisi un budget plaque d'imat :Demon12: les reste est a peut pres d'origine
Image
Répondre