Journée GSX-R à Nantes

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Journée GSX-R à Nantes

Message par arny »

ha bein merde,,,y a de la concurrence,,,il y a le marché moto de niort le même weekend...

tu va descendre à nante toi ? ça te fait une trotte ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arnold a écrit :ha bein merde,,,y a de la concurrence,,,il y a le marché moto de niort le même weekend...

tu va descendre à nante toi ? ça te fait une trotte ?
Hum ... Arnold , Sam habite a Nantes :1er:

Sinon SAM , t avais eu mon MP sur le forum de secours ?
Il ne me semble pas puisqu apparemment il est resté dans ma boite d envoie :smiley_dubio:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

il y aura sans doute quelques gex Nantais la bas...
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

:Chut08: oups désolé, je savait pâs que naoned BZH c'était du coté de Nantes,,,je suis nul en géographie...quoique,,Nantes c'est en Bretagne ? bon j'y comprend rien...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

fait chier :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: je bosse ce jour la !!!!!!! j'essayerai de faire un petit saut rapide en fin de matiné
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

VANCE and HINES a écrit :
arnold a écrit ::Chut08: oups désolé, je savait pâs que naoned BZH c'était du coté de Nantes,,,je suis nul en géographie...quoique,,Nantes c'est en Bretagne ? bon j'y comprend rien...

NAONED en Breton = NANTES en Français :1er:

BZH est l'abréviation de BREIZH (Bretagne en Breton) :Demon12: :wink:

Je ne suis pas sur d'avoir été clair... Ca va Arnold ? :Alcooliques03: :Super14:
sisi c'est bon, mais j'ignorais que nantes était déjà en Bretagne,,, et pourtant c'est à nante que je suis monté chercher mon nouveau camion,,,je trouve que c'est pas loin.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

si si , nantes capitale historique de la bretagne malheureusement un certain marechal petain dans les années quarante nous à créé une region appelé pays de la loire et nous à ecarté de la region bretagne (j'ai envie de :Beurk02: rien que de l'ecrire) mais il y a de nombreux militants ( tel que sam ) pour le retour a la logique et normalité que la loire atlantique est bretonne ,il y a bons nombres de traces dans le departements qui le demontrent ........ 44=BZH :ico_yeah4: :ico_yeah4:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

VANCE and HINES a écrit :
fred-gsxouille a écrit :si si , nantes capitale historique de la bretagne malheureusement un certain marechal petain dans les années quarante nous à créé une region appelé pays de la loire et nous à ecarté de la region bretagne (j'ai envie de :Beurk02: rien que de l'ecrire) mais il y a de nombreux militants ( tel que sam ) pour le retour a la logique et normalité que la loire atlantique est bretonne ,il y a bons nombres de traces dans le departements qui le demontrent ........ 44=BZH :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....... :Chut08:

On est Vendéens depuis 17 générations dans la famille. Je n'ai aucun avis sur le fait que nantes soit en Bretagne ou pas. Je respecte simplement la culture de l'endroit ou je vis.
oh pardon sam :Chut08: je pensais que tu etais militant breton car en general ceux qui ecrivent "naoned bzh" sont plutot des bretonnant envieux de retrouvé la L-A en BZH ... mais en tout cas :admin: :admin: pour le respect .... :Alcooliques03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

en tout cas merci pour les explications, fred,,,,comme quoi, on en apprend tout les jours.
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

fred-gsxouille a écrit :si si , nantes capitale historique de la bretagne malheureusement un certain marechal petain dans les années quarante nous à créé une region appelé pays de la loire et nous à ecarté de la region bretagne (j'ai envie de :Beurk02: rien que de l'ecrire) mais il y a de nombreux militants ( tel que sam ) pour le retour a la logique et normalité que la loire atlantique est bretonne ,il y a bons nombres de traces dans le departements qui le demontrent ........ 44=BZH :ico_yeah4: :ico_yeah4:
+ 10 000 comme tu dis 44 = BRETAGNE nom d'une pipe :Demon12:
Et celui qui ose dire le contraire, je le zigouille....
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

vivement l'independance de la bretagne, qu'on soit peignard :Demon12: :Demon12:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

peignard ? tu veux te lisser les dreads ? :Demon12:
Image
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

j'essaierais d'y aller... :Demon07:
Image Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

un peu comme les bretons de Normandie et les normands de Bretagne... c'est le même coin tout ca :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Nantes - Cherbourg = même combat ! :Demon12: :Demon12: :Demon12:

:Violence14:
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

tu prends des risques la... :Grrrr03: :Demon12:
Image Image
Répondre