tiens nous au jus et surtout si tu peux mettre ta caméra pour une petite vidéo
et éclate toi bien

Oui peut-être mais j'ai trouvé que ça par chez moi. Je ferais avec, mais c'est vrai que rouler sur des routes étroites de nuit tout en surveillant le road book, ça va être très très chaud....................1100GSXRman a écrit :Cool tout ça !
Pour le dérouleur du road book... ce serait pas plus pratique un simple bouton poussoir sans verrouillage ? tu appuies ca déroule, tu laches ça s'arrete ? Parce que je suppose que manipuler le bouton en ON puis OFF ça risque de te perturber dans ta façon de tenir le guidon... non ?

tomcat a écrit :Superbe !!!![]()
Te vla fin prêt pour le Paris Dakar d'Amérique du Sud![]()
Tu as pu adapter l'indicateur de rapports ?

Les supports caméras sont fais également, tu verras sur une photo de jour, 1 sur tube de fourche et l'autre au dessus de la bulle..............JOE-BAR-GEX89 a écrit :belle prépa![]()
tiens nous au jus et surtout si tu peux mettre ta caméra pour une petite vidéo![]()
et éclate toi bien![]()

Merci je vais en faire ce week end...............like1818 a écrit :trop beau !!!! vivement des photos de la bete en plein air!

Merci.............<mat> a écrit :LA CLASSE !

dan70 a écrit :super taf !!!!!
bon rallye....n oublie pas les tofs,mais t as du y penser

T'inquiètes pô je pars pour essayer de finir, déjà je serais content.......JOE-BAR-GEX89 a écrit :vivement que la bête soit prête![]()
et une petite vidéo de la spéciale![]()
mais fait gaffe quand même

Pas con la rôtissoire friteuse je vais y penser.......stritbikman a écrit :ho putain ! plus ca va, et moins on la voit ta brele....![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi la prochaine modif ? la rotissoire-friteuse sur le capot de selle ?![]()
![]()
![]()
entre les spéciales ca peut le faire nan ?
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, je rejoins les autres, gros taf de prépa quand même, bon boulo.![]()
![]()