Rien de mieux que de l'origine constructeur.
Attention, j'ai pas dit du SUZUKI (c'est pas SUZ qui fabrique les carbus...).
Les fabricants de carbus ont un panel de gicleurs - aiguille etc... pour regler au top la carburation.
kit dyno
- ZEPP
- Expert confirmé

Re: kit dyno
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- christophe
- Membre expert

perso, j'ai eu un stage 3, je ne remetrais pas non plus!!
- willy201170
- Modérateur
salut a tous !!!!
merci pour vos avis ,je ne pense pas faire ce montage avec des appreciations si negatives dans l'ensemble
A+
merci pour vos avis ,je ne pense pas faire ce montage avec des appreciations si negatives dans l'ensemble
A+
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
red bull 64
- Membre expert

avis perso
mois j'en pense que du bien ,ces vrai que ces peu etre un peu chiant a regler (et encore perso je trouve pas) mais pour se qui est de la fiabilité et du gain rien a redire perso j'en poser un paqué et jamais eu de soucis ,pour se qui est de la conso ces de la légende urbaine car perso sur mon dernier 11 je suis passer de 7.5 a 5.5 en roulant au couple ,par contre ces vrai que si on envoie tous le temp ces autre chose la sa grimpe un peu mais,rien de bien extraordinaire
mois j'en pense que du bien ,ces vrai que ces peu etre un peu chiant a regler (et encore perso je trouve pas) mais pour se qui est de la fiabilité et du gain rien a redire perso j'en poser un paqué et jamais eu de soucis ,pour se qui est de la conso ces de la légende urbaine car perso sur mon dernier 11 je suis passer de 7.5 a 5.5 en roulant au couple ,par contre ces vrai que si on envoie tous le temp ces autre chose la sa grimpe un peu mais,rien de bien extraordinaire
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl