Bon, on va fêter le retour d'airhuile avec un p'tit post pour une prépa low-cost...
J'ai acheté y'a quelques mois un 11R de 88 sans CG pour 200 euros...
Voilà la bestiole à l'achat...

Bon, une ligne termignoni bien attaquée mais qui peut encore retrouver une partie de sa jeunesse, des durites avia et des roues en 17'...
La prépa va etre assez simple et pas chère....
J'ai pas encore rapporté de photos, mais depuis y'a des disques brembo oldskool...
Sinon là la moto est complètement démontée pour nettoyage, la rampe est un peu attaquée à la vieille essence façon résine persistante...
Et y'a une bobine dans le sac... m'en fous j'en ai plein
Plus le kit-chaine à bien dérouiller ... m'en fous si il est pas top, pour la piste ça ira
Bref y'a un peu de taf'...
J'ai viré la boite à air, je pars sur un montage sauvage sans filtres avec une plaque pare-chaleur, j'ai acheté l'isolant manque plus qu'un plaque plastique pour fignoler ça...
Tout le superflus est viré, j'vais la laisser en café-racer, pas de tunes pour lui coller un carénage...
Dessus j'lui ai collé une fourche de 750 de 89, et pour l'arrière je cherche un amorto de RSV 1000, ça devrait le faire je pense
Donc chapitre esthétique je vais mettre jantes blanches.. (si vous avez une arrière à echanger j'suis preneur...)
Et après une barbouille rapide façon AMA superbike... mais vraiment pour virer cette couleur à chier, je sais que ça va manger du gravier
La suite ... plus tard