petit problème avec le "nouveau" forum

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

petit problème avec le "nouveau" forum

Message par b-slayer »

bonjour,
j'ai 2 problèmes avec le "nouveau" forum, qui s'ouvre a présent nickel sur tous mes explorateurs (ie8, ie8/64, et Firefox), mon souci est plus au niveau de Firefox (3.6.13), quand j'ouvre la page d'acceuil du forum, je suis obligé de rentrer identifiant et mot de passe a chaque fois que je ferme la page, j'ai bien évidemment coché la case "se souvenir de moi pour la prochaine connection", autre point bizarre, lors de la "surveillance d'un sujet, jusqu'a présent j'avais une alerte par mail comme quoi une réponse m'attendais sur le forum, et depuis, plus rien...

je précise que ce problème n'intervient QUE sur air/huile et pas ailleurs

je viens de désinstaller firefox, et pas juste avec le désinstalleur d'origine, (petit tour dans la base de registres et dans les dossiers systèmes en plus), et qu'après réinstallation, c'est exactement pareil...je vais essayer sur un des PC de mon taf aujourd'hui pour voir si c'est pareil.

donc pour le premier problème, je pense plus a un souci forum <=> firefox
et pour le second <=> plus a un problème du forum, car ma messagerie (hotmail) est parfaitement fonctionnelle, et comme ie8 fonctionne, je devrai tout de même recevoir les mails d'alerte quoi qu'il arrive)

si quelqu'un d'autre a ce problème vous êtes les bienvenus ici pour trouver une soluce...
ヨシムラ
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: petit problème avec le "nouveau" forum

Message par rdlc »

j'ai un peu près le même problème que toi ; a chaque fois que je viens sur le forum je suis obligé de me connecter . mon pseudo et mon mot de passe sont bien en mémoire mais ca ne se connecte pas automatiquement .

je suis avec firefox egalement .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

idem que toi, obligé de rebalancer identifiants et mot de passe, mais il sont déjà écrit quand j'ouvre airhuile.
je coche à chaque fois la case mais ca disparait quand je reviens sur le site.

je tourne aussi avec mozzila
un airhuile, c'est INCREVABLE.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

pareil meme probleme de connection a chaque fois , je tourne avec internet explorer et c'est pareil avec l'iphone :Grrrr03:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Idem pour moi........ Sur PC avec internet explorer et sur l'Iphone aussi ....... :wink:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

tout pareil et je suis sur firefox

m'enfin c'est pas bien grave, ce qui compte c'est que le forum tourne :Alcooliques03:
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

Pareil que vous, suis obligé de me connecté à chaque fois; mais je viens de me connecté et j'ai enregistré le lien dans mes favoris; apparemment en passant par ce raccourci ca marche, pas besoin de remettre l'idantifiant à chaque fois ;)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

azaen89 a écrit :tout pareil et je suis sur firefox

m'enfin c'est pas bien grave, ce qui compte c'est que le forum tourne :Alcooliques03:
Absolument d'accord........ :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

comme l'a souligné Art66 , supprimer l'ancien raccourci et mémoriser la nouvelle adresse.........les ID et mot de passe resteront mémorisés ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

SHOG' a écrit :comme l'a souligné Art66 , supprimer l'ancien raccourci et mémoriser la nouvelle adresse.........les ID et mot de passe resteront mémorisés ! :ico_yeah4:
c'est tellement con qu'il fallait y penser !

et ca marche en plus !

merci pour la solution, la larve que je suis va économiser un clic !
:Super14: :admin: :Super14:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ben ça marche pas chez moi de cette façon, par contre, j'ai désinstallé ma version actuelle de firefox (la 3.6.13), installé une version précédente, (la 3.5.16), en ayant désactivé la mise a jour de Firefox, et ça marche au niveau de l'identifiant/mot de passe qui reste bien et qui est bien validé (donc plus besoin de le rentrer a chaque fois).

reste le "problème" d'avertissement de réponse a un post, qui n'arrive pas dans ma boite mail (hotmail)...et qui pour le coup n'a, a priori, aucun lien avec Firefox, étant donné que je ne reçois rien non plus via Ie8...

des idées ? ou bien c'est un truc en cours de remise en place sur le serveur ?
suzukid a écrit :

et ça pourrait même être encore mieux si tout refonctionne complètement, (et ceci n'est pas une critique), et je suis bien content de retrouver notre bon vieux forum :Alcooliques03: :Alcooliques21: :smiley_birra: :smiley_needcoffee:

edit : fausse joie, finalement ça marche pas mieux...
ヨシムラ
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

b-slayer a écrit :ben ça marche pas chez moi de cette façon, par contre, j'ai désinstallé ma version actuelle de firefox (la 3.6.13), installé une version précédente, (la 3.5.16), en ayant désactivé la mise a jour de Firefox, et ça marche au niveau de l'identifiant/mot de passe qui reste bien et qui est bien validé (donc plus besoin de le rentrer a chaque fois).

reste le "problème" d'avertissement de réponse a un post, qui n'arrive pas dans ma boite mail (hotmail)...et qui pour le coup n'a, a priori, aucun lien avec Firefox, étant donné que je ne reçois rien non plus via Ie8...

des idées ? ou bien c'est un truc en cours de remise en place sur le serveur ?
suzukid a écrit :

et ça pourrait même être encore mieux si tout refonctionne complètement, (et ceci n'est pas une critique), et je suis bien content de retrouver notre bon vieux forum :Alcooliques03: :Alcooliques21: :smiley_birra: :smiley_needcoffee:

edit : fausse joie, finalement ça marche pas mieux...

idem avec vous mais c'est chiant quand même un petit mess pour notre amis le hollandais volant peut-être ???? :1er: :1er:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

azaen89 a écrit :
SHOG' a écrit :comme l'a souligné Art66 , supprimer l'ancien raccourci et mémoriser la nouvelle adresse.........les ID et mot de passe resteront mémorisés ! :ico_yeah4:
c'est tellement con qu'il fallait y penser !

et ca marche en plus !

merci pour la solution, la larve que je suis va économiser un clic !
:Super14: :admin: :Super14:
finalement non, ca n'a pas résolu le probleme mais bon c'est pas grave :p
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

je tourne avec google chrome: remetre le racourci a jour ca marche un momen puis sa plante, les surveillance de message fonctionne pas non plus :Chut08:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

moi qui croyait etre seul au monde avec ce probleme :Chut08:
Image
Répondre