questions commandes reculees

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

questions commandes reculees

Message par djefdu59 »

voila j ai monte mes commandes reculees mais j ai l impression que la tige du selecteur de vitesse est trop grande j ai donc du deplace le support de 2 ou 3 crans d apres vous ca craint?? merci
cedrix-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: questions commandes reculees

Message par cedrix-r »

djefdu59 a écrit :voila j ai monte mes commandes reculees mais j ai l impression que la tige du selecteur de vitesse est trop grande j ai donc du deplace le support de 2 ou 3 crans d apres vous ca craint?? merci
la tige n'est pas réglable ?? ou elle est déjà réglée au plus court ?
lorsque j'avais mis mes commandes reculées sur mon K7, j'avais aussi decalé la bielle de qqs cannelure... ben resultat, les vitesses ne rentraient pas à chaque coup.
Image

GSXR powaaaaaa !!
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: questions commandes reculees

Message par djefdu59 »

et bien non je n ai pas eu la tige je pensais que celle d origine suffisait j espere ne pas trop etre emmerde....
Répondre