extension garantie

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jd
Modérateur
Modérateur

extension garantie

Message par jd »

bijour !! ma voiture auras 2 ans en juillet et pour l instant 20 000 kms ( 2 l 140 diesel ww) !! ww me propose moyenant 500 e une garantie supplémentaire de 2 ans moyenant 500 e !!! qu en pensez vous ??? merci :Alcooliques21:
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Re: extension garantie

Message par PILLOUX »

jd a écrit :bijour !! ma voiture auras 2 ans en juillet et pour l instant 20 000 kms ( 2 l 140 diesel ww) !! ww me propose moyenant 500 e une garantie supplémentaire de 2 ans moyenant 500 e !!! qu en pensez vous ??? merci :Alcooliques21:
c est juste 500 euros pour 2 ans ou 500 euros par an pendant 2 ans

si c est pour 2 ans c est pas chere c est presque le meme tarif pour un télé.......................... avec tout l electronique qu il y a dans les bagnoles en plus.........
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

pour moi c'est une enc*lerie...

les blèmes électroniques, c'est bon pour les renault et les caisses de plus de dix ans... chez vw ca m'étonnerait que tu te retrouves avec une couille sur le multiplexage... mais bon. c'est toi qui voit.
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

oulala a écrit :pour moi c'est une enc*lerie...

les blèmes électroniques, c'est bon pour les renault et les caisses de plus de dix ans... chez vw ca m'étonnerait que tu te retrouves avec une couille sur le multiplexage... mais bon. c'est toi qui voit.

chez renault y a des merdes????????????????????????????????????????????????

ah merde
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je trouve le tarif plutôt correct... quand je vois le prix de la MO dans les concessions, tu arrive vite à 500 roro à la moindre bricole, perso si je les avais, j'investirai :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
AG-36
Newbie
Newbie

Message par AG-36 »

oulala a écrit :pour moi c'est une enc*lerie...

ils ont les memes problemes que les autres. tu n'en entend pas parler c'est tout.
Lolo78
Newbie
Newbie

Message par Lolo78 »

....Renault ??????????????... :Forum61: ....jamais eu aucun problème électronique avec ma 4CV. :Super14: :Super14:
Répondre