probleme sur 11r de 86

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: probleme sur 11r de 86

Message par 1100GSXRman »

FZ1 il parait que monte et que ça réhausse un peu
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

bangours a écrit :
rdlc a écrit :ça dort pas , ça se repose :Demon12:

dit , tu es aller voir les photos de mon démarreur sur le forum de secours ?
affirmatif
on dirait le meme.tu en fait quoi?tu as matter l'etat des charbon dedans?
passe un mp

je l'ouvre demain matin au taf je te dis dans quel état il se trouve .

pour l'amorto arrière voit avec sound il a monté un modèle de fz1 sur son cul carré
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

Ok ça roule merci les gars. Reste plus qu'a trouver
l'année. :Alcooliques03:
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

bon apres un demontage en regle des entrailles de la bete,avec l'aide telephonique de gex63,vla ti pas que je retrouve dans mon bac a huile,un ecrou +une rondelle :Beurk02: :Beurk02: .
apres demontage de l'embrayage il s'est avéré que c'etait ce qui freinait la roue dentée de l'alternateur.
s'en ai soucis un remontage dans les regles avec verifications visuel que tout etait en place.
ce soir j'ai essayé un demarrage et................................plus de bruit :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
oui je suis content,un soucis de moins.
je peux continuer la restauration tranquillement et sereinement. :Alcooliques03:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Et ca vient d'ou, ces deux bidules?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

bangours a écrit :bon apres un demontage en regle des entrailles de la bete,avec l'aide telephonique de gex63,vla ti pas que je retrouve dans mon bac a huile,un ecrou +une rondelle :Beurk02: :Beurk02: .
apres demontage de l'embrayage il s'est avéré que c'etait ce qui freinait la roue dentée de l'alternateur.
s'en ai soucis un remontage dans les regles avec verifications visuel que tout etait en place.
ce soir j'ai essayé un demarrage et................................plus de bruit :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
oui je suis content,un soucis de moins.
je peux continuer la restauration tranquillement et sereinement. :Alcooliques03:
j'ai deja vu ça une fois sur le 11R d'un pote, il faut imperativement remonter cet ecrou au loctite ,c'est ce que mon pote n'avait pas fait ,il l'avait demonté ,puis remonté sans rien
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Un ressort de FZ1 pour se mettre le fion à l'abri sur un 11/86 c'est pas con mais l'année la plus mieux laquelle c'est-y donc ?

danke
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

Je suis pas sur qu'un amorto de R1 relève le cul d'un 11, a moins que le combiné arrière du FZ1 soit plus long que celui du R1.
R1 > 300mm
GSXR 1100 > 315mm
GSXR 750 > 290.5mm

il suffit de reprendre le pied de l'amorto de quelque millimètre et ça passe ( source OSS )
Image
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Répondre