-robinet essence =
ça se démonte et se nettoie facilement... sinon il existe des kits, sinon des neufs a pas cher (en angleterre)
-diaphragmes carburateurs =
si ils sont attaqués, d'autres pieces carbus le seront aussi... pareil, il existe des kits... j'ai roulé longtemps avec un bout de scotch sur le caoutchouc du boisseau, no soucis!
-AAC =
pas + que les autres...
-2 ième vitesse =
oui... ça arrive (j'ai eu le soucis aussi)... tout dépend de l'ancien proprio
-boîte CDI qui est la plupart du temps "scotché" ou plein de silicone dans la connection. =
non... pas + que les autres...
sinon:
- pour le systeme NEAS... tu peux le débrancher (ou couper les fils) si tu vois qu'il réagit pas sur les freinages. ça sert pas a grand chose, c'etait la mode de l'epoque - point!
- les etriers de freins... si ça freine mou... rien a faire, ce sont les etriers TOKICO qui sont rincé (probleme avec l'alliage dans le temps) - si il morde encore... t'as de la chance, c'est le bon lot!
- rampe carbu... elles peuvent mal vieillir... à vérifier avant tout (comme je le disait il y a des kits

)
- la fourche... est de bonne facture, simple, facile a l'entretien et aux reglages, RAS, si tu veux la garder, tu peux...! (le seul probleme de la fourche, ce sont les TOKICO monté dessus!

)
- amorto AR... comme cité + haut... avec le temps il "s'avachit" ou devient pompant

... ils sont sois disant pas reconditionnable mais j'ai pourtant fait reconditionné le mien y'a quelques années... c'est mieux, mais pas top non plus! (reste la bonne occaz, l'adaptable de luxe ou des combines (amorto de FZ1 ou de R6 avec une petit peu de bidouilles)
le reste c'est du solide... tu peux y aller!
Ricky a écrit :
J'aimerais aussi y mettre de nouvelles jantes pour mettre un pneu 180 à l'arrière,quelle est l'année et le modèle de GSX-R
qui ferais bien l'affaire sans trop de modifs ??
gex de 90/91....

(en gardant le bras et la fourche)
pas du water, c'est faisable mais un peu plus chiant!
"bubba"