présentation d'airhuile c'est bière rata etc ...
trop fort les gars

Va y avoir bagarre?VANCE and HINES a écrit :Sauf ton respect, il n'est vraiment pas correct de mentir dès ton arrivée ici.CHR57 a écrit :Superbe stand et beaux reportages; bravo.
Peut-être un jour une journée à organiser sur circuit avec des anciens pros comme Alex Laranjeras? Il n'y a pas si longtemps et en d'autres lieux je fus à l'origine de l'invitation de Bruno LEBIHAN aux démos du B.O.C., ce qui lui fit grand plaisir.
Tu as fais la connaissance de Bruno sur le stand du Club11R au SML 2008. Bruno a fait les démos sur le RR de Dom en 2009 avec Richard Almet. J'ai les photos, au cas ou tu serais frappé d'Alzeihmer. En aucun cas tu n'est à l'origine de participation de Bruno aux démos du BOC.

C'est de ta faute, comme au salon tu pouvais pas faire de weeling, tu voulais pas l'exposer sur le stand pour pas user le pneu avantZone a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon, ca manquait un peut de 11 de 89 noir et gris a mon gout

Tu veux plutot dire que c'est rare que sa roue avant touche le sol...fredolococo a écrit :Zone y fait des wheeling ?
mon copaaaaaiiiiin !

ZEPP a écrit :Tu veux plutot dire que c'est rare que sa roue avant touche le sol...fredolococo a écrit :Zone y fait des wheeling ?
mon copaaaaaiiiiin !