j en dirais pas plus<mat> a écrit :remonte tes 1100 et oublie le reste
je vais craquer
- gex01
- Expert confirmé

Re: je vais craquer
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

+1 pour la trompfe. pourtant, les ducats... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fredolococo
- Modérateur
Moi non plus, sauf de remonter un 750 hyper rageur et méga pointugex01 a écrit :j en dirais pas plus<mat> a écrit :remonte tes 1100 et oublie le reste
Autrement, super idée que d'acheter une Ducati, c'est pousse bien entre 3500tr et 5000tr .... whouhaou quelle allonge !
Pis si tu es habitué la fiabilité des GSX-R, tu seras servis avec Ducati
(je sais, je sais, je ne suis pas impartial
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- ratzouille
- Membre éprouvé

je dois peu etre rentrer un 955i cette année... mais je garde mon 7R a coté !!!
Ca passait, c'était beau...
- 2 stroke
- Membre confirmé

Haa, c'est clair que côté fiabilité, pas de mystère....Triumph...
J'adore les Ducat mais je ne suis pas que con....c'est des boites à chagrin.
La plage d'utilisation sur un testa 998 c'est 2000 à 10000....y'en a partout mais c'est vrai qu'avec l'habitude tu passeras ton temps entre 4000 et 7000.
J'adore les Ducat mais je ne suis pas que con....c'est des boites à chagrin.
La plage d'utilisation sur un testa 998 c'est 2000 à 10000....y'en a partout mais c'est vrai qu'avec l'habitude tu passeras ton temps entre 4000 et 7000.
- Voltigeur
- Membre expert

J'ai eu la (mal)chance d'essayer une 1050, ça pousse partout, mais ça laisse un gout amer de rien du tout, neutre fade et insipide....aucun caractere. Super chassis, super freinage.
J'frais pas 50 bornes avec ce truc, c'est pas marrant du tout , c'est bizarre comme sensations....
GARDE TES 11 !!!!!!!
J'frais pas 50 bornes avec ce truc, c'est pas marrant du tout , c'est bizarre comme sensations....
GARDE TES 11 !!!!!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- oulala
- Expert éminent

l'injection??Voltigeur a écrit :J'ai eu la (mal)chance d'essayer une 1050, ça pousse partout, mais ça laisse un gout amer de rien du tout, neutre fade et insipide....aucun caractere. Super chassis, super freinage.
J'frais pas 50 bornes avec ce truc, c'est pas marrant du tout , c'est bizarre comme sensations...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- vince59
- Modérateur
1100GSXRman a écrit :La speed c'est du bonheur
+750 et en plus elle est beelllllleeeeeuuuuuuuu
- Voltigeur
- Membre expert

oulala a écrit :l'injection??Voltigeur a écrit :J'ai eu la (mal)chance d'essayer une 1050, ça pousse partout, mais ça laisse un gout amer de rien du tout, neutre fade et insipide....aucun caractere. Super chassis, super freinage.
J'frais pas 50 bornes avec ce truc, c'est pas marrant du tout , c'est bizarre comme sensations...
Oui, cette satanée injection qui lisse le caractere : avec des carbus, ça doit etre drolement sympa !
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- Charles
- Expert confirmé

ça me fait quand même bien sourire ces histoires de "caractère". si caractère = coup de pied au cul et courbe pleine de creux et bosses, alors j'appelle pas ça de l'efficacité.
l'injection c'est le progrès et au service de l'efficacité, quoiqu'on en dise. Oui les carbus ça a du charme, des sensations typiques, mais si on est passé à l'injection c'est qu'il y a bien une raison.
J'ai jamais eu à me plaindre de l'injection Triumph que je trouve (et pour une grande partie des gens que j'ai rencontré et des feedbacks de la presse) très au point et ça depuis le début de l'injection dans la marque.
Aprés il faut l'utiliser au quotidien (ballade, arsouille, trajet boulot) et dans toutes les conditions, pour vraiment se rendre compte.
J'ai esssayer un Z1000, un SV1000 et un B12, les motos de mes potes de virée, (toute avec l'injection), je reste accroc au tri anglais.
Après les goûts et les couleurs ;)
l'injection c'est le progrès et au service de l'efficacité, quoiqu'on en dise. Oui les carbus ça a du charme, des sensations typiques, mais si on est passé à l'injection c'est qu'il y a bien une raison.
J'ai jamais eu à me plaindre de l'injection Triumph que je trouve (et pour une grande partie des gens que j'ai rencontré et des feedbacks de la presse) très au point et ça depuis le début de l'injection dans la marque.
Aprés il faut l'utiliser au quotidien (ballade, arsouille, trajet boulot) et dans toutes les conditions, pour vraiment se rendre compte.
J'ai esssayer un Z1000, un SV1000 et un B12, les motos de mes potes de virée, (toute avec l'injection), je reste accroc au tri anglais.
...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oué, une moto de caractere, c'est une moto qui fait 250 kg avec des creux dans la courbe de puissance pour simuler un coup d'pied au culCharles a écrit :ça me fait quand même bien sourire ces histoires de "caractère". si caractère = coup de pied au cul et courbe pleine de creux et bosses, alors j'appelle pas ça de l'efficacité.

-
piche09
- Membre expert

Tu réponds toi même à ta question. On est passé à l'injection pour gagner en efficacité. Malheureusement, on a perdu au passage le charme des carbus et des creux et bosses dans les courbes.Charles a écrit :ça me fait quand même bien sourire ces histoires de "caractère". si caractère = coup de pied au cul et courbe pleine de creux et bosses, alors j'appelle pas ça de l'efficacité.
Et l'efficacité, à part pour faire des chronos, je vois pas l'intérêt. Pour se faire plaisir c'est des sensations qu'il faut, pas des 1/10eme de secondes.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- frank
- Membre expert

tututu , l'injection aide a passer les normes de pollution ce qui n'aurais pas été possible avec les carbus, maintenant tout dépend du matos et du paramétrage de l'injection pour retrouver du caractère
- flow
- Membre expert

Prends un Ducat'
En meme temps, c'est pas moi qui te dirais le contraire
En meme temps, c'est pas moi qui te dirais le contraire
Fuck the stock bike!!!