Explications.......
- lebiker
- Membre confirmé

Re: Explications.......
rah les moules on se bats tous un jours ou l'autres pour elles
euh c'est bien ceux la? 
- rdlc
- Expert confirmé

on parle de moules
moi je les fait au rata

moi je les fait au rata
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

et t'arrives a faire rentrer toute la bouteille?!!rdlc a écrit :on parle de moules
moi je les fait au rata![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

wouais , des magnums qu'on peut y mettre 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- dan70
- Expert confirmé

tu peus m en envoyer 1 litre pour que l essaie sur celle de ma femme !!!!rdlc a écrit :on parle de moules
moi je les fait au rata![]()
dsl c etait plus fort que moi !!!!!!
- oulala
- Expert éminent

j'aime bien le fait que ca parte encore en hors sujet, sur un post qui traite du hors sujet...
c'est tout airhuile, ca, tiens
- SHOG'
- Expert confirmé

et la 125 CG ?.........ça roule bien ?oulala a écrit :j'aime bien le fait que ca parte encore en hors sujet, sur un post qui traite du hors sujet...
au fait.........tu serais pas encore papa toi ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

- oulala
- Expert éminent

comment tu sais?
et au fait Shog', on te voit plus aux soirées?...
- SHOG'
- Expert confirmé

justement..........j'y étais hier .........pdt 2 jours sur Lyon.......oulala a écrit :comment tu sais?
bizz mon gros loup !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

bon un peu de serieux , on reviens sur le sujet .....
... aux moules
... aux moules
- rdlc
- Expert confirmé

ou au rata , comme vous voulez 
- oulala
- Expert éminent

ca tombe bien j'ai le bouchot qui me démange... 
- arny
- Expert éminent sénior

Non, mais je crois rêvé,,,ça fait des plombes que j’attends un MP d’excuse de ta part pour agression verbale,,,et monsieur au contraire en remet une couche devant tout le monde en créant un nouveau poste ?
Et c’est le monde à l’envers, tu m’agresse à nouveau en me disant que tu effacera pas tes propos blessant et que j’aille voir un psy ?
Alors là, tu m’excuseras, mais si ici y a quelqu’un qui doit soigner son agressivité, c’est bien toi ! Souviens toi du poste que j’ai crée en présentation vers le mois de juin, ou mon coté très relationnel et affable exhortait les gens du forum à souhaiter un grand bienvenue aux nouveaux qui se présentaient, en leur posant des questions, ou leur expliquant le forum … quelque chose de plus humain et relationnel qu’un simple « bienvenue » collé sur une pancarte… et là, qui m’agresse , me fustige, se scandalise ?, c’est encore toi !…c’est dommage que je ne retrouve pas se poste, j’avais une preuve irréfutable de ton agressivité.
Et puis tu dis que je t’ai traité de pédant, depuis quand pédant et une insulte, et puis tu as tout pris pour toi,,,je site ma phrase : « on serai pédant ici ? »
ON « pronom indéfini » SERAI « verbe être au subjonctif (on ne peut pas faire plus light » PEDANT « ce n’est pas une insulte » et point d’interrogation ? « car je m’interroge sur la tournure du poste qui ressemblai à « j’en ai une plus grosse que toi » qui j’avoue m’a fait sourire et que j’ai trouvé plutôt cocasse » et qu’est ce que je récolte de cette touche d’humour ?,,,de l’agressivité.
Dans l’attente, je fait un break du forum, et quand je reviendrai et pour ne décevoir personne, je te propose qu’on s’évite mutuellement. Pour pas pourrir l’ambiance conviviale de ce forum.
Et c’est le monde à l’envers, tu m’agresse à nouveau en me disant que tu effacera pas tes propos blessant et que j’aille voir un psy ?
Alors là, tu m’excuseras, mais si ici y a quelqu’un qui doit soigner son agressivité, c’est bien toi ! Souviens toi du poste que j’ai crée en présentation vers le mois de juin, ou mon coté très relationnel et affable exhortait les gens du forum à souhaiter un grand bienvenue aux nouveaux qui se présentaient, en leur posant des questions, ou leur expliquant le forum … quelque chose de plus humain et relationnel qu’un simple « bienvenue » collé sur une pancarte… et là, qui m’agresse , me fustige, se scandalise ?, c’est encore toi !…c’est dommage que je ne retrouve pas se poste, j’avais une preuve irréfutable de ton agressivité.
Et puis tu dis que je t’ai traité de pédant, depuis quand pédant et une insulte, et puis tu as tout pris pour toi,,,je site ma phrase : « on serai pédant ici ? »
ON « pronom indéfini » SERAI « verbe être au subjonctif (on ne peut pas faire plus light » PEDANT « ce n’est pas une insulte » et point d’interrogation ? « car je m’interroge sur la tournure du poste qui ressemblai à « j’en ai une plus grosse que toi » qui j’avoue m’a fait sourire et que j’ai trouvé plutôt cocasse » et qu’est ce que je récolte de cette touche d’humour ?,,,de l’agressivité.
Dans l’attente, je fait un break du forum, et quand je reviendrai et pour ne décevoir personne, je te propose qu’on s’évite mutuellement. Pour pas pourrir l’ambiance conviviale de ce forum.
- lavraiNini
- Membre confirmé

SHOG' a écrit :tout simplement parcequ'à l'origine du post en question , je ne suis pas en défaut dans cette situation.lavraiNini a écrit :bonsoir,
Vous voyez shog, moi non plus je ne vous connais pas. Vous demandez de résoudre les problèmes en MP ou part téléphone mais vous le 1er vous ne le faite pas.
aucune injure.......l'interprétation de texte reste qque chose de trés personnel.........Arnold l'a mal pris........tout comme je n'ai pas apprécié qu'il se permette de me traiter de pédant !
nous étions ds une discussion technique , il n'a pas répondu au sujet du post , mais au dialogue entre moi et Noseno......ça , ce n'est pas correct...........et donc, qui sème le vent.......
bonne soirée à VOUS !
je pensse qui la rien semé que vous vous comprenais pas pourtant tu es du 13 comme nous donc grande gueule mai bon.
vu que vous voulez pas discuté en Mp pour ce comprendre
le mieux c'est de s'ignoré pour plus qui est d'embrouille . car on pourrai dire des choses qui se dise pas reston en mode zen
Modifié en dernier par lavraiNini le 08 déc. 2010, 20:40, modifié 1 fois.
toujours aller de l'avant!!!