Les MOTOS que j'aime !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: Les MOTOS que j'aime !!!

Message par azaen89 »

si elle est entretenu normalement, 70.000 km c'est pas un problème

par contre faut bien zieuter et ecouter la chaine de distrib car c'est pas facile d'acces, ca coute assez cher a faire faire chez honda.

vérifier aussi les durites qui sont souvent mal replacées et se coupent si c'est le cas (j'ai eu le probleme avec ma durite d'ambrayage).

si, un truc pas mal aussi : en casse tu trouves beaucoup plus de pièces de cbr que de pieces de gex :Inclassable12:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

azaen89 a écrit :si elle est entretenu normalement, 70.000 km c'est pas un problème
Je suis d'accord, mais ça n'est pas non plus une moto neuve. Et il ne faudrait pas que ce soit le kilométrage de "référence" qu'ont bizarrement toutes les bécanes avec remise à l'heure à la clé.

Je vais faire cet hiver encore avec le gixef, au retour des beaux jours, je n'en aurai plus besoin, le B12 m'emmènera au boulot, je pourrai vendre le 650. Ça me laissera 6 mois pour trouver un CBR 1000 F avant le retour du froid, et l'envie impérieuse d'un carénage.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

bugomiel a écrit :
azaen89 a écrit :si elle est entretenu normalement, 70.000 km c'est pas un problème
Je suis d'accord, mais ça n'est pas non plus une moto neuve. Et il ne faudrait pas que ce soit le kilométrage de "référence" qu'ont bizarrement toutes les bécanes avec remise à l'heure à la clé.

Je vais faire cet hiver encore avec le gixef, au retour des beaux jours, je n'en aurai plus besoin, le B12 m'emmènera au boulot, je pourrai vendre le 650. Ça me laissera 6 mois pour trouver un CBR 1000 F avant le retour du froid, et l'envie impérieuse d'un carénage.
ben perso j'ai moins peur d'avoir 70.000 km au compteur pour une moto de 20 ans qu'en trouver une avec 12.000... sachant que c'est un compteur a 5 chiffres, c'est pas dit qu'elle ait pas fait déjà un tour...
c'est pas rare d'ailleurs d'en trouver avec plus de 100.000 et les vendeurs en sont souvent fiers (enfin les passionnés)
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

12.000 km, ça risque en effet d'être difficile, mais 40.000 pourquoi pas. Il y a plein de gens qui roulent peu, ou qui arrêtent et mettent ensuite des années à se décider à vendre la brèle. Il faut être patient, attentif aux nouvelles annonces et avoir un peu de chance.
supermotard30
Newbie
Newbie

Message par supermotard30 »

salut
et bien pendant que le site était en " réparartion " j 'ai fait une nouvelle acquisition
c 'est vrai c 'est une air/huile mais elle est mythique tout de même de ces années folles, pleines d 'inovations

Image

Image

Image

et voilà les trois sportives de l 'époque :
Je sais il manque un Yam, mais mise à part l 'OWO1, il n 'y a rien qui me fasse réellement vibrer chez Yam :

Image
Modifié en dernier par supermotard30 le 11 mars 2011, 08:59, modifié 2 fois.
SUPERMOTARD 30
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Belle acquisition :Demon07:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

rhhoo le beau stinger..la moto qui m a donne envie de passer mon permis!!!elle est magnifique..je la voulais en vert blanc rouge..un jour peut etre..quand je serais grand,je m en prendrais une..mais je garderais mon R..
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

un H2!!! :10:
A l'époque j'avais failli en acheter un rouge-noir mais je n'avais pas réussi à vendre mon 500GPZ.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Jolie brochette dis donc !
Nickels en plus

Le Stinger est l'ami des kinés, il est vraiement trés inconfortable, c'est la sportive pure et dure, la position de conduite est une vraie torture !

Par contre tu ranges le CBR F dans les sportives ?

Signé Werner, truffe qui a un garage trop petit (tu parles d'une excuse !)
ImageImage
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

magnifique ce stinger, il a l'air super propre en plus !

et oui la truffe, le CBR F c'est une sportive... même si beaucoup plus accessible au niveau conduite qu'un R... après tout le SC25 est quand même la première moto de série dans le guiness book a dépasser la barre des 300 km/h en version libre :Demon12:
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cantalou63 »

il déchire ton stinger!!!!! :Demon07: :Demon07: :Demon07:
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

azaen89 a écrit :magnifique ce stinger, il a l'air super propre en plus !

et oui la truffe, le CBR F c'est une sportive... même si beaucoup plus accessible au niveau conduite qu'un R... après tout le SC25 est quand même la première moto de série dans le guiness book a dépasser la barre des 300 km/h en version libre :Demon12:
a part au niveau freinage , moi celle de mon pote ne m'avais pas emballer .. comparer a mon 1er 1100 et mes 3 mois de permis = le 1100 arracher plus les bras ...!! j'ai encore un comparo d'origine qui la plaçait bien après le 1100 et le 1000 FZR !!!

faudrait voir ce que ca donne maintenant 19 ans plus tard .... :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

gexman84 a écrit :
azaen89 a écrit :magnifique ce stinger, il a l'air super propre en plus !

a part au niveau freinage , moi celle de mon pote ne m'avais pas emballer .. comparer a mon 1er 1100 et mes 3 mois de permis = le 1100 arracher plus les bras ...!! j'ai encore un comparo d'origine qui la plaçait bien après le 1100 et le 1000 FZR !!!

faudrait voir ce que ca donne maintenant 19 ans plus tard .... :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
c'est clair que c'est pas du tout la même chose... mais sensations et efficacité ce n'est pas forcement pareil ;)
clair que comparer un R et un cbr c'est le jour et la nuit...
c'est comme comparer un moteur turbo et un atmo...
mais au chrono les 2 ont leur chance...

m'enfin je comprends a 200% que l'on préfère le caractere d'un R au coté asseptisé d'un cbr f :VroumVroum06: :ico_yeah4:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

FlyingDutchman a écrit :Sympa :Demon07:

Ce 1000 là est le modèle que je trouve le + joli.
+1 ... c'est longtemps resté la moto la plus jolie des 80's pour moi... mon oncle en a une en poster... superbe...
Enfin c'etait avant de savoir ce que honda représente :Chut08: :Demon12:
Image
AG-36
Newbie
Newbie

Message par AG-36 »

1100GSXRman a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Sympa :Demon07:

Ce 1000 là est le modèle que je trouve le + joli.
+1 ... c'est longtemps resté la moto la plus jolie des 80's pour moi... mon oncle en a une en poster... superbe...
Enfin c'etait avant de savoir ce que honda représente :Chut08: :Demon12:
pourquoi tu n'aimes pas honda jardin? :Demon12: :Forum19:
Répondre