ca c'est un truc qui me dérange grave sur AH et qui m'avait poussé à faire la même anerie qu'Arny il y a quelque temps.
j'ai la sensation qu'il y a amalgame entre les avis persos et l'impartialité que requier le statut de modo...
Valium dit vrai, AH est un tres gros forum qui post beaucoup, c'est pas facile de tout suivre mais quand un modo post sur un sujet, c'est bien qu'il le lit, non ?
quelque soit la personne qui écrit, une insulte reste une insulte, que ce soit un ami ou un inconnu. C'est un travail ingrat mais c'est quand même votre rôle de calmer le jeu, d'inviter les gens a regler leur probleme par MP voir tout simplement de supprimer une partie de message incriminé.
Arnold a par le passé dépassé la limite et il ne me semble pas qu'il ait été "sanctionné" d'un avertissement... ce n'est pas normal
mais ce n'est pas une raison pour justifier, non plutôt pour excuser le débordement d'un autre !
au passage Zoun aussi avait dépassé les bornes et lui non plus n'avait pas été remis en place...
maintenant on est tous grands et on devrait savoir tous se controler... mais si c'était le cas, le statut de modo n'existerait pas
enfin bref, on est pas la pour juger de ce qu'il s'est passé ni de remettre un peu d'huile sur le feu
perso tout ce qui m'importe c'est qu'Arnold revienne car je SAIS qu'il aime ce forum et l'ultra majorité des utilisateurs
je suis PERSUADE que ca le bousille encore plus de ne plus être parmi nous
et c'est con a dire mais ca ME fait mal aussi car c'est MON AMI
sur ce je vais me preparer un café pour me calmer les nerfs
bise a tout le monde meme aux modos